Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Histoire d'organisation ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ronron
Invité




Histoire d'organisation ... Empty
MessageSujet: Histoire d'organisation ...   Histoire d'organisation ... Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:23

Je ne vai pa mattarder lonten sur ce sujet ... Apres la "bonne" (tou est kan meme relatif hehe) organisation du rank 6 et des BCNM, je voudrai juste pousser un tou piti cou de gueule afin kon ne vienne pa dire ke la ls ne bouge ba et kil ny a pa devenemen organiser... Je ne vise personne specialemen mai recemen, g bcp entendu ce genre de discour... A bon entendeur, avan de se plaindre, proposez ! Smile Et pui c tou de meme + agreable davancer ensemble non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masterge
Invité




Histoire d'organisation ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'organisation ...   Histoire d'organisation ... Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:51

"Et pui c tou de meme + agreable davancer ensemble non ?"
tout a fait daccord ron,mais ya quand meme d personnes ki veulent jamais aider...puis c chian
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




Histoire d'organisation ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'organisation ...   Histoire d'organisation ... Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:19

Ca na pa tro dimportance... Du momen ke lambiance reste bonne et l'on y met du sien tou va bien. Laughing Fo pa desesperer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Masterge
Invité




Histoire d'organisation ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'organisation ...   Histoire d'organisation ... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:32

c sur
Revenir en haut Aller en bas
Masterge
Invité




Histoire d'organisation ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'organisation ...   Histoire d'organisation ... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:32

c certain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'organisation ... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'organisation ...   Histoire d'organisation ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'organisation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de famille ...
» LVL 50 - Mysticmaker Profblix
» Histoire de Coeur
» Une histoire que j'adore !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: La place aux harangues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser