Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 LVL 50 - Mysticmaker Profblix

Aller en bas 
AuteurMessage
Vyce
Rang: Administrateur
Vyce


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2005

LVL 50 - Mysticmaker Profblix Empty
MessageSujet: LVL 50 - Mysticmaker Profblix   LVL 50 - Mysticmaker Profblix Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:21

Twisted Evil

Zone du NM : Labyrinthe of Onzozo

Endroit de spawn exact : I-9, il y a un espece de Cercle de pierres, il pop en général au milieu, ou un peu a côté.

Temps de respawn : il y a trois temps exact, 1h45, 2h ou 2h15 .

Placeholders : Goblins enchanters, vous n'avez pas besoin de tuer les autres goblins Mysticmaker va poper direct à SON spot, ce n'est pas un lottery spawn comme leaping lizzard.

Level : Ce n'est pas le NM en lui même qui est dangereux mais le reste de la zone ; j'ai soloté le mob au niveau 62, et c'etait vraiment facile, je pense qu'un RDM55 peut le faire s'il est bon. Pour la Zone je pense qu'on se fait plus aggro à partir du niveau 65 ou 70, donc il faut y aller avec un PL ou être suicidaire (j'ai pris facilement 2000Dmg en me faisant aggro dans cette zone, RDM62 avec ProIV et 310Def ).

Comment le tuer ? Une partie de niveau 50 ne tiendrait pas le coup à cause de ses magies, il utilise Thundaga III et Aeroga III (sans oublier Burst qui fait mal). Une partie de 55-60+ peut le tuer sans se soucier des autres monstres de la zone. Il est solotable à partir du niveau 60 (à condition d'avoir stoneskin tout le temps), je dirait 60+ pour les Mages et 70+ pour les melees purs (genre monk super faibles contre la magie).

Les Drops : Très fréquent, Normal, Rare.

  • 6000Gil (partagé entre les membres de la party)
  • Goblin Armor
  • Goblin Mask
  • Scroll of Thunder III
  • Moldavite Earring
  • Scroll of Thunder IV
  • Scroll of Thundaga III
  • Scroll of Burst


Autres détails : Ah oui, juste comme ça, il utilise manafont What a Face et les gobs autour Linkent eventuellement Razz et une ptite macro pour avoir le claim :

/targetnpc "Mysticmaker Profblix"
/ma "Dia" <t> ou /ja "Provoke" <t>
Revenir en haut Aller en bas
Vyce
Rang: Administrateur
Vyce


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2005

LVL 50 - Mysticmaker Profblix Empty
MessageSujet: Ma petite histoire :)   LVL 50 - Mysticmaker Profblix Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:13

J'ai passé les 2 dernières semaines à camper ce méchant goblin What a Face

J'en avais marre j'étais à 1/15-20 claims et 0/1 Drop, j'me suis fait aidé par Jubeii et son copain taru (me rappelle plus du nom What a Face ), c'est avec lui que j'ai eu le premier claim après un camp de plus de 2heures mais pas de drop Crying or Very sad
Je pensais d'après ce que j'avais lu sur Allakhazam qu'il était pas solotable avant level 70 minimum Sad donc j'ai passé 5heures si ce n'es tplus à shouter pour de l'aide à jeuno, je proposais 50k, voir 80k ou 100k). Evidemment pas de réponses positives, y'a meme un gars qui m'a demandé 500k pour le camp O.O.

Donc je suis resté à Onzozo pendant 1 semaine tout seul à essayer d'avoir un claim, mais à chaque fois j'me faisais devancer par Provok Sad grrrrr même avec la macro de la mort que j'ai posté plus haut What a Face

Donc Dimanche 28 Aout à vers midi, je me réveille What a Face allume le pc, ptit kawa, chtite clope et je vais voir quelques forums. Bon j'me log en me disant "mais qu'est ce que je me fait chier à camper ce nm pffff" vraiment pas la joie... batman

Je log (j'avais Logout à l'entrée d'onzozo), j'me Sneak/Invi et je descend le couloir jusqu'au spot de Mr. Profblix... et là ! ... TADAM ! il était en train de marcher paisiblement au milieu de ses potes ! personne aux alentours ! Tous mes muscles se crispent (non draez ce à quoi tu pense n'est pas un muscle What a Face ) je bouge ma souris clic le NM et lui lance Dia... sauf que ... évidement le cerveua n'es tpas un muscle non plus... j'aurais ptetre du le contracter un peu plus... j'ai claim profblix mais aussi ses potes autour... et naturellement Invi wear off (normal j'ai casté) 2 secondes plus tard et quelques cures XD je suis à buburimu avec 100Hp O.O et un train enorme de l'autre côté de la zone. Suspens donc Very Happy

en bon rdm qui se respect, jun chtit cure IV/regen/refresh, convert Smile cureIV cureIV et stoneskin, roulez jeunesse je prend une grande inspiration et je zone.

Ahah ! ils me tournet tous le dos, grossière erreur !! je 'minvi/sneak et je fonce vers la spot mais je vois pas Profblix :"DAMNED !" mais que passo ? il a disparu ? Crying or Very sad je revient sur mes pas et là j'le vois en train de taper la tchatche avec un scorpion géant O.O ! (re-crispation générale musculaire, re-Dia2age) et là je fait gaffe à rien aggro, et j'l'emmene dans un couloir sombre et desert Twisted Evil gnark gnark gnark.

Le combat etait ridicule j'ai meme pu mettre Protect/Shell III >_< en plein milieu. Donc j'ai stoneskin à chaque fois qu'il wear off, j'ai phallanx de temps en temps et j'me gardais refreshé constament... et quand je dit fight facile... c'est pur ownage What a Face j'ai même pris le temps de lui lacher quelques Paralyse et autres joyeusetés Smile

J'étais déjà super content de le combattre, c'est un combat marant, mais la cerise sur le macdo O.O il me drop Moldavite Earring et là... WOOOHOOOO Very Happy ceux qui étaient là sur la LS peuvent témoigné j'les ai floodé de "YEAH" "WHAAA" "DLABALLLLE" etc etc.

Voilà mon histoire pour ce NM, ce fût fun sur la fin mais tellement désespérant au début. Je vous souhaite bonne chance si vous voulez le camper et ça serait sympa de faire un chtit run pour ceux qui ont besoin du Earring Smile

(hors-sujet : tiens j'avais pas vu, y'a un smiley utsusemi > shakng2 )
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
draez
Invité




LVL 50 - Mysticmaker Profblix Empty
MessageSujet: Re: LVL 50 - Mysticmaker Profblix   LVL 50 - Mysticmaker Profblix Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:35

ba gratz tu as eu de la patience... 2 semaines j'auré deja abandonné je croi
et pi arrete de me faire passer pour un perver ce se fé pas sinon tu va voir ce que je vé te mettre ds le .... ops >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LVL 50 - Mysticmaker Profblix Empty
MessageSujet: Re: LVL 50 - Mysticmaker Profblix   LVL 50 - Mysticmaker Profblix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LVL 50 - Mysticmaker Profblix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: Soluces :: Notorious Monsters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser