Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Histoire de Coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leehearth
Rang: Administrateur
leehearth


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : NICE (France)
Date d'inscription : 03/06/2005

Histoire de Coeur Empty
MessageSujet: Histoire de Coeur   Histoire de Coeur Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:18

OYE OYE mes amis je mets un petit message pour vous expliquer pk je suis un peu bizard ces derniers temps et surtout l'absence de Leeha.
voilà il y a 2 mois de cela j'ai fait ce qu'on appelle une crise cardiaque je vs rassure tout de suite je suis tjrs vivant. jocolor
Et de ce fait Leeha est devenue mon infirmière perso (je sais je suis verni) pour vous rassurez un peu + il me faudra encore un peu de temps pour que tout redevienne normal je vais bien et je vais recupérer toute mes capacités physiques prochainement
donc si je quitte ou que ns sommes pas avec vs c'est que ns sommes fatigués et que cela me prend du temps d'être malade I don't want that mais ns serons tjrs là pour vs et n'hésitez pas à ns laisser des messages si vs avez des soucis ou pour changer ns annoncer de bonnes nouvelles. batman
Bref tout ça pour vs dire que la vie continue et qu'il faut parfois passer à l'essentiel ce qui est important dans la vie ( real life ).Parole de grand schroumph bigsmurf
Alors don't worry be happy on se retrouve en ligne pour de nouvelles aventures. rambo

P.S. : Alors svp ne me harcelez pas de questions je vs le redis je vais bien
Je tenais aussi à vs remercier pour votre soutien même si vs ne saviez pas et que c'est un honneur que de partager ces moments avec vs.

LE COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON NE CONNAIT POINT I love you

Leehearth
Revenir en haut Aller en bas
draez
Invité




Histoire de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Coeur   Histoire de Coeur Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:48

bah rien a dire puisque j'été deja o courant mon bon retablissement "papy" comme diré axi!
Revenir en haut Aller en bas
Masterge
Invité




Histoire de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Coeur   Histoire de Coeur Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:06

Ouin lee c tout une bad news que tu ns a annoncé la...ca reveille bizz ca a matin :s
j'avourais que ca repond a la question que draguo ma poser a l'effet que leeha etait plus souvent la... heh
De la part de tous bon rétablisement,on espere que ca va s'arranger au plus vite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Draguo
Invité




Histoire de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Coeur   Histoire de Coeur Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:58

Shit sa fais toujours peur sa silent mon bo pere a fais 2 crise de coeur depuis 6 mois jespere que tu n'ora pas a te relancer la dedans Sad j'aimerais pas du tout apprendre ton départ .......... mais bon si tu dit que tout vas bien je ne peut que te croire geek
et pour se que master a dit et bien XD j'ai dit : t'as remarquer que les lee ne vienne plus souvent sur FF?? fin de citation XD faut m'excuser j'ai toujours rever de dire fin de citation quelque part XD donc je parlais de leeheart et leehanna Razz promp rétablissement lee et bon courage a toi leeha ne le lache surtout pas d'une semelle Smile on veut vous revoir tout les 2 en pleinne forme bom manque de Boulet depuis que vous etes parti lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duan
Poussin qui pousse
Duan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2005

Histoire de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Coeur   Histoire de Coeur Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:44

comme Draez, je fait parti du petit cercle de gens qui etait au courant (pour une fois Wink ) et on en a parlé deja... avec l'age on devient plus fagile c'est sur XD
a bientot et en pleine forme pour de nouvelles (folles) aventures thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Coeur Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Coeur   Histoire de Coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coup de Coeur
» LVL 50 - Mysticmaker Profblix
» Histoire d'organisation ...
» Une histoire que j'adore !!!
» Histoire de famille ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser