Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des chocobos personnels ? Non vous ne revez pas !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilyena
Invité




Des chocobos personnels ? Non vous ne revez pas !!! Empty
MessageSujet: Des chocobos personnels ? Non vous ne revez pas !!!   Des chocobos personnels ? Non vous ne revez pas !!! Icon_minitimeVen 2 Juin - 12:50

Voila une nouvelle parue sur le site de playonline, je la met pour ceux qui n'aurait pas encore vue :

Avec la nouvelle update (j'ai pas les dates sorry : - / ) playonline rajoute la possibilité d'avoir son chocobo personnel. On commencera par une quete pour récupérer un oeuf de chocobo (la difficulté de la quest on sait pas encore comment ca sera) et ensuite on aura le plaisir de devoir le faire grandir a l'étable.

Il faudra au minimum passer une heure de son temps avec le chocobo pour avoir de bon résultat sur son développement (pas qu'une fois bien sur). Et s'en occuper au moins une fois tous les trois jours (réctifier moi si je me trompes...) à taille adulte.

On pourra avoir des variétés de chocobo visiblement et meme essayer de faire un jolie bébé avec d'autres chocobo lol.

Bon voila pour les nouvelles parues pour le moment cya in game.

PS : Fixons une date pour les run avatar si vous voulez les continuers, moi je pensais a dimanche 20 h a lower jeuno...
Si vous etes d'accord laissez moi un message ou prevenez moi sur la linkshell Smile

Voilou voilou cette fois je vous laisse ++
Revenir en haut Aller en bas
 
Des chocobos personnels ? Non vous ne revez pas !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a vous de juger :P
» Comment trouvez-vous...
» Ca vous dit une petite musique de FF sur le fofo? :P
» Croyez-vous au Miracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: Entre nous les Légendes :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser