Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 a vous de juger :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
draez
Invité




a vous de juger :P Empty
MessageSujet: a vous de juger :P   a vous de juger :P Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:05

http://www.playonline.com/ff11fr/information/0711.html
Revenir en haut Aller en bas
Leehanna
Rang: Administrateur
Leehanna


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

a vous de juger :P Empty
MessageSujet: Re: a vous de juger :P   a vous de juger :P Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:10

ça a l'air cool mais ça ouvre la porte à beaucoup de questions

Le pnj sera t'il du même niveau que notre perso, plus élevé plus bas et surtout vont'il nous faire payer les services de ce pnj lol

A bon entendeur... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesfenrir.forumgaming.fr
draez
Invité




a vous de juger :P Empty
MessageSujet: Re: a vous de juger :P   a vous de juger :P Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:48

c'est vrai que ca donne lieu a bocoup de question tel que si je lv avec mon rdm et que je decide de l'utiliser s'il est lv1 il fera pas long feu avec sa trentaine de hp contre des mobs ki peuvent faire des coups critiques 10X plus grands.
ensuite et-ce que ce sera a nous de changer son matos quitte a faire faire des quest AF a son pnj :S
pour ma part je pense que cette MaJ va etre mise en parallele avec la hausse de l'xp en solo
mais ne risque t-il pas d'y avoir un handicap avec le npc comme c'est le ca pour les BST?
ah ah cette mida a jour fé poser encore plus de question mais ten a relancer le solo!
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Super poussin
Chana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2005

a vous de juger :P Empty
MessageSujet: Re: a vous de juger :P   a vous de juger :P Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:54

Surtout est-ce qu'ils vont activer tout ce qui se trouve encore en latent dans les fichiers du jeu.

Je veux pouvoir m'equiper Ragnarok ou Save the queen ou ultima weapons. Je veux pouvoir lancer ultima, Blizzard V et j'en passe.

Pour le npc le site americain en dit un peu plus. Il y aura la meme repartition d'xp qu'en equipe de 2 joueur. Donc ca depend aussi du level cap
Revenir en haut Aller en bas
Masterge
Invité




a vous de juger :P Empty
MessageSujet: Re: a vous de juger :P   a vous de juger :P Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:09

A premiere vu ca l'air bien si on pense au soloing mais comme on parlais avec draez
les gilseller vont p-e en abuser de cet mise a jour la....
Aussi si c'est nous ki doit changer son matos ca va etrew chian un max,deja que le notre nous en coute plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Duan
Poussin qui pousse
Duan


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2005

a vous de juger :P Empty
MessageSujet: Re: a vous de juger :P   a vous de juger :P Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:39

ben moi je dis ça peut être sympas Very Happy
comme on dit : Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a vous de juger :P Empty
MessageSujet: Re: a vous de juger :P   a vous de juger :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a vous de juger :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez-vous...
» voulez vous danser ?
» Croyez-vous au Miracle
» Etes-vous un teenager ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser