Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BCNM 40 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ronron
Invité




BCNM 40 ! Empty
MessageSujet: BCNM 40 !   BCNM 40 ! Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:18

Tan kon est dan les projet, je propose ke lon se fixe un momen pour se faire qq BCNM... Je sui dispo tte la semaine sof jeudi soir. Je viendrai certainemen en PLD / NIN ( deja essayer les BCNM avec ce job dan une otre ls ca marche tres bien ^^ ). On peu improviser ca sur le ls ou fixer une date. G deja une orb 40 et il me reste un full stack + 60 beastmen's seals.
Jaten vos propositions avec impatience... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Super poussin
Chana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2005

BCNM 40 ! Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 !   BCNM 40 ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 2:06

il t'en faut que 40 de toute facon. Pld/Nin c tres bon en bcnm mais dangereux si tu as un drk en party.

Moi c'est ok aussi en Bard ou en Whm, mais je previens les essai en bard n'ont pas été concluant pour le moment et je n'ai pas monster signa pour horde lullaby.
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




BCNM 40 ! Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 !   BCNM 40 ! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 2:26

G essayer PLD / NIN , WAR / NIN et WHM / BLM avec ta super amie Wink ca a fonctionner du tonnerre !!! Par contre Utsusemi kasi obliger evidemen
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




BCNM 40 ! Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 !   BCNM 40 ! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:16

Et bien juste pour dire ke tou s'est tres bien passer, meme si les drop n'etai pa entieremen o RDV... 6 reussite / 6 tentative.
La Dream Team :
- Yas : DRK / WAR
- Sino : DRG / NIN
- Moi : WHM / BLM
https://2img.net/r/ihimizer/img50/3972/bcnm406ww.jpg
Jessai de poster un lien dimage pour voir o passage lol vou moquez pa si ca rate...
La config du BCNM ( royal jelly ) est simple : Chacun ses mobs, le WHM cast Haste et Regen sur les DD... Prevoir des Yagudos drinks pour regenerer les MP voire des Ether en cas durgence ( on peu sen passer si les MP du WHM son assez elever ).
Encore bravo les mecs, on remet ca kan vou le souhaitez ! Si vou otre vou voulez des info sur les BCNM ou sur le deroulemen, je sui a votre disposition Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Invité




BCNM 40 ! Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 !   BCNM 40 ! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 6:14

nan bah que dire, ct mon 1er vrai bcnm et ç'a été + facile que ce que je pensais puisque ça c'est tjs très bien déroulé et que maintenant on est assez rodé après 6 fights. Mais comme l'a dit Ron on est une dream team Smile (que je propose que l'on nomme Jelly Slayer Razz)
bah sinon, tjs ok pour faire un run cet après-m, en espéran tqu'on droppera mieux sur ces 3 tentatives Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




BCNM 40 ! Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 !   BCNM 40 ! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:34

C vrai ke kestion drop, ca commencai si bien ke ca faisai rever lol ... Wink pa de pb pour cet aprem hehe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BCNM 40 ! Empty
MessageSujet: Re: BCNM 40 !   BCNM 40 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BCNM 40 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BCNM Yes please!
» BCNM 40
» BCNM
» BCNM 40
» ptit run bcnm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser