Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Reves de Chana 2 : Worlds' Passed

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chana
Super poussin
Chana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2005

Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Empty
MessageSujet: Reves de Chana 2 : Worlds' Passed   Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:09

Rêve 1 : triste Terre

Asska se reveilla en sursaut, trempé de sueur. Il n'en coyait pas ses yeux, il etait chez lui, sa vraie maison. Tout ceci n'etait qu'un rêve apres tout. Il était rassué. Il se leva avec pour seule idée en tête que d'appeler Chana pour lui raconter son rêve. Il decrocha son telephone. Il composa le numero de son amie et mit le combiné à son oreille. Il n'y eu rien, aucune tonalité. Il raccrocha, perplexe. Etait-ce un rëve apres tout ? Il deambula dans son appartement, affronta cette eternelle gueule de bois auquelle il s'accoutumait de jour en jour. Devant sa porte d'entré, il vit une facture. Il l'ouvrit. Elle datait du 13 avril. Il alla devant son ordinateur et l'alluma, rituel devenu maladatif du debut de journée. Ce dernier refusa de demarer. Il alla dans sa cuisine, contrarié et constata que son frigot etait lui aussi en panne. Apres quelque essai il constata que plus rien chez lui ne marchait, plus d'electricité. Il avait sans doute oublié de payer sa facture. Il ouvrit ses volets. Dehors une lumière orange venant du crepuscule eclairait une ville bizarement bien vide. Il regarda sa montre. Elle s'etait arretée. Il tourna les talons, s'habilla et sortit en hate. La rue etait vide, denué de monde. Aucune âme à l'horizon. Il davait etre tôt. Il avanca vers sa boulangerie et constata encore une fois personne. Pourtant la porte d'entrée etait ouverte. Il entra. Bizarement la clochette d'entrée ne retentit pas. Il alla au contoir. Toujours personne. Il passa sa main derriere la vitre et choppa un croissant qui lui sembla bien appétissant. Il devora sans gene. Il etait bon. Il ressorit et s'assis sur les marches d'un escalier. Qu'allait-il faire ? Retourner dormir.
??? : Asska ?
Il tourna la tête et vit ronbekku, pas celui qu'il connaissait sous le jeu, le vrai ron. Comment l'avait-il reconnu ? Ron s'avanca vers lui.
Ron : Je suis rassuré, je ne suis pas le seul.
Asska : Toi aussi tu n'as croisé personne ?
Ron : Non j'ai meme croisé des choses etranges.
Asska regarda le ciel, c'etait toujours l'aurore. Comment cela etait-il possible, cela faisait plus d'une heure qu'il marchait.
Ron : Tu regardes le ciel ? Cette lumiere, cela fait bien 5 heures qu'elle n'a pas changée.
Asska : Que ce passe-t- il ?
Ron : On ne dois pas etre rentré sur Terre.
Asska : être rentré ? C'est quoi ces conneries ? .... Attends !! Tu veux dire que tu as fait le meme rêve que moi ?
Ron : Je voulais pas y croire non plus mais... regardes autour de nous !
Asska : J'ai trop bu, je vais me reveiller avec une sacrée gueule de bois.
Ron : Si seulement.
Asska : Tout ressamble bien à la terre.
Ron : Pas tout, suis moi je vais te montré les seuls corps que j'ai vu en trainant vers la Fac.

Asska : Ca fait une heure qu'on marche, ormi qu'il n'y est personne , c'est le meme paris qu'avant.
Ron : Patience !!
Les tours de beaugrenelles s'elancais vers le ciel toujours orangé.
Asska : On dirait que le temps s'est arrêté.
Ron : tu dis ca pour le ciel ?
Asska : Entre autre. C'est aussi l'impression que tout est figé.
Ron : et encore, tu n'as pas vu ce que je vais te montrer.
Asska fut attirer par un detail bizarre en haut d'un des tours du 15eme. Une sorte de tache grise a quelques centimêtres d'une vitre en haut d'une d'elles. Il n'y preta pas attentionet suivit Ronbekku qui marchait d'un pas decidé vers sa facultée. Il s'arreta enfin et montra du doigt une tache grise au milieu de la route. Asska s'en approcha. Cette tache grise etait un être humain entierement incolore qui semblait effrayé et surpris.
Ron : Voici la chose qui ne ressemble pas à notre monde.
Asska : On le dirait petrifié.
Ron : Oui, c'est bien ca qui me derange. Les seuls être qui existent ici sont ainsi, pétrifiés et a la fois, on ne peut les toucher.
Asska fut surpris de cette affirmation et tenta de toucher la statue de l'homme, mais une force le repoussa comme un courant d'air infranchissable. Il reessaya, sans succes.
Ron : Etrange non ?
Asska : Que s'est-il passé pendant que nous etions sur vanad'iel ?
Ron : Moi je dirais plutot, ou sommes nous ?
Asska : Qu'est-ce que tu propose ?
Ron : Il faut retrouver les autres.
Asska : UNe precision, nous sommes sur terre. Aucun de nous ne vivait au meme endroi. La terre est trop grande pour les voir par chance.
Ron : Je me souviens ou habitent les lee.
Asska : Nice c'est loin sans avion ou train.
Ron : Qu'est-ce que tu proposes ?
Asska : Allons chez Chana, c'est pas tres loin d'ici, deux à trois heures de marches.
??? : Et que feriez vous là bas ?
Asska se retourna et vit un homme en toge noire dont le visage n'etait pas visage car couvert par une capuche ratéchée a l'avant par une chaine. De noubreuses autres chaines fermaient diverses parties de son vetement.
??? : Il n'y a personne ici, que faites-vous dans ce monde ?
Asska : Et vous ?
??? : Je viens connecter ce monde, le relier aux miliers d'autres qui tomberons sous son joug.
Asska : Ca me dit quelque chose, vous êtes sous les ordres de Dio !
??? : Oui, je suis un Unknown.
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Super poussin
Chana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2005

Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Empty
MessageSujet: Re: Reves de Chana 2 : Worlds' Passed   Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:18

Reve 2 : Assault

Le vent soufflait comme jamais dans les cheveux de Chana. L'air était frais du matin. Des brindilles d'herbes voletait aux pieds des Chocobos regroupés en masses. Chana, sur le sien, regardait avec attention la lune en warning gibbous qui descendait au loin, s'effacerent peu à peu derriere les collines de Sarutabaruta. A sa dispartion, elle tira les rènes de sa monture et se retourna. Elle degaina son épée d'une main et la brandit vers le Soleil. Elle emit un cri, que reprit en coeur les millions de cavalier en face d'elle. Tous firent comme elle. Les lanciers frapperent le sol en rythme pour faire trembler la terre.
Chana : SOLDAT !! Notre jour de gloire est aujourd'hui. La derniere de nos contrés occupées par l'ennemi se trouve devant nous. La victoire est proche. Aucune pitié ne peut leur être accordée. Les beastmen ont trop longtemps persecutés nos peuples. Ils ont détruit nos belle cités. L'heure est venu d'eteindre leurs races à jamais. Cependant n'oubliez pas que nous avons un autre but 'egale importance si ce n'est plus. Il nous faut Odin ! Il est ma copie conforme excepté qu'il ne possede pas mon armure mais un briault. Ne detruisez pas son crystal. Etes vous pret a affronter votre destin ?
Les troupes souleverent leur armes et crierent de nouveau.
Chana : Liberons Windurst et sauvons Vanad'iel !!!
Qui'Zu, l'un des derniers généraux quadav, pinturlur・de signes tribal, regardait du Haut de l'arbre d'Al'tana, les decombres de l'ancienne cité taru et ses troupes qui s'y amasserent. Aussi bien les yagudo que les Orcish s'etait alliés avec d'autres creatures incroyables, tel les geant, les demons et autres. Une femme resemblant fort à Chana se tenait à ses côtés. Quand elle se mit à parler, une voie d'homme se fit se fit entendre.
Odin : C'est aujourd'hui que tout va finir, général.
Qui'Zi : qui aurait predit notre perte si rapide apres la mort des Zilarts.
Odin : Ne vous inquietes pas, je chanerais tout ça. Le portail est-il prêt ?
Qui'Zi : Je ne vois toujours pas en quoi vous en avez besoin, mais tout les preparatifs sont terminés.
Odin : Bien, battez vous du mieux possible, il va faloir les retenir assez longtemps pour que je franchisse.
Odin eu son attention soudainement attir・vers une tache noire, une ombre qui se deplacait sur les chemins de terre de windy. L'ombre disparue au detour d'une hutte, suivie de pret par une personne en toge noir et bleue.
Odin : Vous avez vu ça ?
Qui'Zi : Quoi ?
Odin : Ca m'inquietes, je me depeche. Retenez les le plus longtemps possible.
Une corne de brume resona aux oreilles de Cid. Il sortit des rangs.
Cid : Tenez vous pret, mages.
Godthumb : Enfin !( dit-il sur un ton jouissif )
Une volée de fleches s'envola de Windurst. Les mages taru se concentrerent et creerent un immense dôme bleuté autour des troupe qui briserent ces dangereux projectiles.
Cid : Ranger ! Tir de couverture !
Des rangs sortirs bons nombre de soldats qui banderent leur arc.
Cid : A L'ATTAQUE !
Suivant le tir des archers, des milliers de chocobos s'elancerent à l'assaut de Windy. Chana, Godthumb et Hrothgar s'elancerent avec eux. Ils virent peu à peu les rangées de Beastmen aux portes de la ville qui les attendaient les armes à la main. Hrothgar se mit debout sur son chocobo et sortit un fusil d'une des sangles. Il mit en joue les ennemis qui tombaient chacun de ses tirs, ouvrant un passage pour God et Chana. Entourés par les eclairs et gerbes de feu, ils tranchaient les beatmen, peu soucieux du nombre. Un coup de hache fit s'ecrouler la monture de Chana qui echoua entre deux Orcs. Elle planta son épée dans le premier et brandit une seconde pour parrer l'autre. Deja d'autres ennemis s'approcherent. Des pics de glaces en empalerent un bon nombre. Chana fit briller ses epées pour eblouirs les beastmen alentour. Aveuglés, beaucoup ne virent pas arriver de nouveaux humains. Les alentours s'assombrirent soudain au passage de nombreux meteors qui s'ecraserent en masse sur l'armée ennemis, percant un peu plus les lignes. Chana fonça dans la breche.
Godthumb : Ne vas pas chasser Odin seule !
Chana : Occupes toi des beastmen, Odin est à moi.
Godthumb n'eut d'autre choix que de la laisser partir seule, trop occupé par les beastmen qui l'entourrait.
Elle courrait le plus vite qu'elle pouvait à la recherche de celui qui l'avait manipul・ Celui qui possedait son propre corp désormais. Elle reconnu ce qui sous le jeu fut l'ambassade de bastok.
??? : Chana !
Elle se retourna et vit le talekeeper. L'enfait etait assis sur une ambarcassion en bois flottant pres du rivage.
Talekeeper : C'est Odin que tu cherches ? Il est dans Ivory.
Chana : Dans larbre... Pourquoi ne fuit-il pas par la mer ?
Talekeeper : Il a trouver un meilleur endroi pour fuir.
Chana : Pourquoi m'aides-tu maintenant.
Talekeeper: Toi et tes deux amis m'ont bien distrait. Le meilleur est à venir Chana. Fonce le temps t'es compté
Il sourria avant de disparaitre dans une epaisse brune qui recouvrait les eaux. Ni une ni deux, Chana courru vers Ivory. Le gigantesque arbre etait en vue depuis son entrée dans windy. C'etait le seul " batiment " intacte de la ville. A son approche, elle vit Odin au pied de l'arbre, les mains vers le ciel. Une sorte de sérrure en forme de coeur avait été sculpté sur la partie sud de l'arbre.
Chana : ODIN !!!!!!!!!!

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Super poussin
Chana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2005

Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Empty
MessageSujet: Re: Reves de Chana 2 : Worlds' Passed   Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:01

Reve 3 : Heartless

Cyber sauta de joie en revoyant la terre, des gens plein la rue, un soleil caniculaire. Ils etaient à paris. Les lee furent desapointés par cette nouvelle. Eux qui habitait si loin.
Leehearth : Il va faloir se trouver une place en avion vite fait. ENFIN. Nous sommes rentré c'est le plus important.
Battox : HUM. Je rappel que certains d'entre-nous habitent au Quebec.
Leehanna : Oui. C'etait une sacrée experience tout de meme.
Metal : Vous pensez que tout le monde est revenue, ormi God et Chana ?
Leehanna : j'appelerai tout le monde.
Lee s'approcha d'un kiosquier et acheta un journal. Il devint tout blanc.
Odin ne deigna pas porter attention à Chana et continu son invocation. Chana fonca sur lui. Stopée dans son elan par un tremblement de terre, elle en chercha la source du regard. Elle vit non loin de l'affrontement des deux armées, s'élever du sol une immense ombre. Cette derniere, au niveau du coeur avait unvide de sa forme. Elle semblait avoir une consistance malgré n'être fait de rien. Elle balaya soudain un partie des armées d'un revers de bras une grande partie des troupes alliés et ennemis, sans distinction.
??? : La voila, la première clé
Chana vit sur un toit Trois personnes en toge Bleu et noire. Elle n'en vit pas le visage. L'une d'elle tenait à la main une clé geante.
??? : Chérie, immobise le.
Celle qui ressu cet ordre, regarda autour en quête d'un endroit sur pour caster et sauta du toit. Elle tomba nez à nez avec chana. elle la regarda puis regarda Odin.
??? : Deux Chana ?
??? : Oui c'est normal, laissez les, nous avons nos propres priorités.
Celle non loin de Chana commenca a caster. Chana restait comme subjugué par cette intervention. L'ombre s'arreta soudain son massacre et tourna son attention vers Cette mysterieuse personne pres de Chana. La troisieme sortit une flute et entame un madrigal. L'ombre arma son bras et decocha un coup vers la casteuse. Trop tard. e sort se lanca et l'ombre s'immobilisa soudain. L'homme à la clé sauta sur le Bras et le remonta en courant. L'ombre se mit à trembler.
??? : Vite il resiste au sort.
Chana avait deja vu cette ombre. Elle cherchait où mais elle avait oublié
Joueuse de flute : C'est un Heartless, un sans coeur comme tu les as vu dans Kingdom hearts.
Chana : Les sans-couer ? Que font-ils là?
joueuse de flute : Tu n'as pas une chose à recuperer pour sauver Vanad'iel, chana ?
Comment avait-elle pu l'oublier. Elle continua sa course vers Odin, qui a sa guise continuait son invocation. Les épées en avant elle fondit sur lui. Il l'esquiva sans mal et attrapa un marteau à sa ceinture.
Odin : Ah'zin tsu'tro mih hu'tra
Chana : Arretes ca, et bats toi.
Odin continuait ses incantations, tout en parrant les coups de chana. Elle s'enerva soudain et l'entailla le bras. la blessure se refermit aussitot.
Godthumb avait rejoins Cid au milieu de la mêlée. Les troupes ennemis s'affaiblissaient à vu d'oeil.
Cid : Où est Chana ?
Godthumb : Elle est partie à la poursuite d'Odin dans la ville. C'est quoi ce truc ?
Cid : Tu parles de la grosse ombre qui nous a attaqué aucune idée. Mais ces gens là ont l'air de s'en occuper.
Godthumb : On continu l'assaut ?
Cid : Je vais chercher Chana. Odin est le plus important. Ordonne aux troupes de remonter Windurst Water. Si on tue Qui'zi, les beastmens abandonneront.
Godthumb : Ok, Hroth et moi allons nous en occuper.
God saisit un Chocobo qui tentait de s'enfuir du champ de battaille et fonça vers Hroth qu'il siffla. Ce dernier tendit le bras et attrapa le chocobo en pleinne course, montant dans la foulé dessus.
Godthumb : Balle rouge, on va vers Windy Water.
Hrothgar : Qui'Zi ?
God confirma de la tête. Hroth mit une balle differente dans son cannon et tira en l'air. A une trentaine de mettres de haut, elle explosa dans une lumieres rouge qui attira l'attention ds soldats.
L'ombre se remit à bouger d'un coup. L'homme à la clé la plenta dans son épaule pour ne pas etre ejecté et s'y accrocha de toutes ses forces. L'ombre fit de grands gestes pour le faire tomber. Tendit que Chana se battait toujours qu'autre Odin, ce dernier recitait ses phrases incomprehensible, comme si de rien n'etait. L'homme à la clé tomba sur le dernier mouvement de l'ombre.
??? : Lee !

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Leehanna
Rang: Administrateur
Leehanna


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Empty
MessageSujet: Re: Reves de Chana 2 : Worlds' Passed   Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:24

Cool que tu continues les rêves Smile

Alors en plus si tu mélanges du kingdom hearth avec du ff je n'en peux plus d'impatience de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesfenrir.forumgaming.fr
Chana
Super poussin
Chana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2005

Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Empty
MessageSujet: Re: Reves de Chana 2 : Worlds' Passed   Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:25

Reve 4 : The first key

L'homme en toge noire et bleue chutait de l'immense ombre. Le cri de la femme alerta chana qui detourna son regard d'Odin. La capuche de l'homme tomba dans son dos devoilant son visage. C'etait Leehearth ! Que faisait-il là? Il enfonca sa clé dans le dos de l'ombre pour arreter sa chute.
Odin : Vini Dom sincepulis !
Une vive lumiere s'echapa de la gravure en forme de sérrure qui jonchait Ivory. Un Retangle de la forme d'un porte se dessina devant. Un lueure ocre s'en echapait bien que de nombreux brins de plasma verdatre dansait devant. Odin se mit à courir en sa direction. Chana repporta son attention sur lui et entama sa poursuite aussitot. L'ancien Dieu franchit le passage d'un bond hatant, riant à gorge deployé de sa victoire. Chana fit de meme, le rire en moins. En touchant la lueur elle la sentit comme solide, une sorte de micture liquide de glue et d'huile la faisant glisser de l'autre côté. Tout devint noir autour. Des hommes apparurent puis des immeubles, des voitures des arbres et tout ce qui allait tres vite formé un paysage bien famillié, la Terre. Personne ne semblait avoir remarqué son appartion. Elle chercha Odin du regard, mais en vain. Elle se sentait dépassé par les evenements, comment retrouver quelqu'un qui n'a aucune attache sur un si grande surface. Les gens autour la devisageaient maintenant. Chana ne l'avait pas encore remarquée mais elle était resté la même que sur Vanad'iel, les mêmes fringues, le meme corps. En effet, au travers d'un vitre, elle se vu completement etrangere à ce monde, n'etant qu'une boullie de textures. Il lui falait trouver de quoi se changer, se cacher aux yeux des autres. A bien y reflechir, Elle n'eut qu'une chose en tête, aller voir les Lee pouvoir savoir ce qu'ils faisait sur vanad'iel, mais Odin etait trop important. Avait-il lui aussi gardé son apparance de vanad'iel ??
Qui'Zi se battait de toutes sait force contre les deux legendaires guerriers des armées de Cid. Godthumb enchainant les coup amples forcant le Quadav a modifier ses positions tandis que Hrothgar tirait ses fleches dans les moindres petites failles de defenses. Sans sa carrapace, le Chef des Beastmen de la region serait deja mort. Il reculait peu à peu jusqu'a se retrouver acculé contre un mur encore debout du manoir qui surplombait jadis Windurst wall. Une des fleches explosives du ranger vint le faire exploser devoilant derriere un artéfact qui avait été entreposé là. Godthumb finissa le pauvre ennemi d'hors et deja vaincu. Les deux compaires examinèrent l'item. C'etat une clé magique. Comment avait-elle atteri là? Ce qui choqua God, ce fut que cette cachette n'avait, ormi le trou fait pas le ranger, aucune entrée ni acces. Ils saisirent l'item et en profiterent pour retourner aupres de Cid, Tandis que non loin le combat contre l'ombre faisait rage.

A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Super poussin
Chana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2005

Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Empty
MessageSujet: Re: Reves de Chana 2 : Worlds' Passed   Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:26

Reve 5 : Unknown

Asska et Ron eurent un regard effrayé devant le unknown. Ils avaient conscience que ces personnes etaient dangereuses, mais autre chose les tracassaient.
Asska : Nous ne sommes pas sur terre. Où sommes nous ?
Unknown : Nulpart et partout. Ceci est votre monde dans un autre.
Ronbekku : Le temps ne s'ecoules pas ici.
Unknown : Ce n'est pas le premier monde où nous allons qui es comme ceci. Chaque monde possede un parrellele à lui même comme celui ci. Nul temps, ni personnes. Juste ces corps.
Asska : Ils sont pétrifiés ?
Unknown : Non, ils sont comme mort. Ils n'ont plus leur âme.
Asska : plus de crystal !
Unknown : ils ont encore leur crystal. Mais il ne possede plus d'âme.
Ronbekku : Comment est-ce possible ?
Unknown : Ils se sont suicidés. Ne voulant plus vivre leur âme est morte à jamais mais leur crystal à survecu ici. Tout comme la riviére de la vie, ce monde stock les crystaux. Mais jamais ils ne se reincarneront.
Asska : Que faites vous là?
Unknown : Votre monde à été connecté Relié à un autre que nous controlons déja.
Asska : Ton teleport !
Ronbekku : Ca y est c'est encore ma faute.
Unknown : L'espace temps de vos suicidés est bien plus fourni que tous les autres. A croire que votre race n'est forméz de froussard et pleurnichards. Nous allons nous fabriquer une arméz de rêve pour le conquerir.
Asska : Fabriquer ?
Ronbekku : Les sans-coeur, les heartless, ils naissent de ces crystaux !
Unknown : entre autres oui, les coeurs corrupues, les suicidés c'est Grâce à eux que nos sans coeur seront bien plus puissant. Votre monde est sans doute deja sous notre joug grace à votre pont.
Ronbekku : Notre pont ?
Leehearth blanchit peu à peu en examinant son journal. Leehanna l'observait passer peu à peu à l'effroi, se demandant ce qu'il lui arrivait. Soudain, Cyberbob cria comme effrayé par un fantome. il pointa du doigt un passant. Ce n'était autre que lui habillé differement.
Battox : Tu as un jumeaux ?
Cyberbob : Pas à ma connaissance, pas là ou j'habitte en temps normal.
Leehearth : Nous sommes remonté dans le temps.
Leehanna : Quoi ?? Comment peu-tu affirmer ça ?
Leehearth : Ce quotidien affiche la date de la veille de notre rencontre IRL.
Cyberbob : Alors c'est bien moi. Mais ce jour là j'etais avec Chana...
Leehearth : le temps à peut etre été modifié
Cyberbob : Mais ou est Chana ?
Evilkid : Entre le moment de notre depart pour vanad'iel et maintenant, il s'est écoulé autant de temps que notre sejour sur Vanad'iel.
Leehanna : tu insinues que ?

Unknown : Oui, le temps contraire, tous les mondes n'ont pas le meme espce temps, sa notion peut êre inversée, disproportionnel, voir même inerte comme ici.
Asska : mais alors nous sommes remontés dans le temps sur Vanad'iel !!
Unknown : Ici non, mais une fois sur Terre effectivement.
Ronbekku : Vous preparez les heartless sur des mondes à temps inverser pour les envoyer en grand nombre sous d'autres mondes.
Unknown : Oui et grace à vous, Vanad'iel va nous servir de reunion pour envahir la Terre avant que vous n'aquierez vos pouvoirs. Ne tentez rien contre nous ce serait vain.
Ronbekku : Il faut prevenir tout le monde !
Asska : Oui fonce sur Vanad'iel.
Ronbekku : Et toi ?
Asska : Je m'occupes de lui.
Unknown : humm presompteux humain. Avant que je te tue peut etre veux tu aller voir de veilles connaissances qui reposent desormais dans ce monde ?
Asska : RON ! T'attends quoi ?
Ron, pas vraiment content à l'idée de laisser Asska seul face à cet ennemi, casta tout de même son teleport pour Vanad'iel, disparraissant dans un jet de lumière.
Unknown : Suis-moi, j'ai à te montrer.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyberbob
Invité




Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Empty
MessageSujet: Re: Reves de Chana 2 : Worlds' Passed   Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:52

trop trop fort !!!!

Vas y continue Maman c'est pas mal l'idée des compression du temps sa me rapelle FF 8
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Super poussin
Chana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2005

Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Empty
MessageSujet: Re: Reves de Chana 2 : Worlds' Passed   Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:25

Reve 6 : When will she ?

Odin : Ici je pourrais les tuer avant qu'ils ne detruisent mon plan.
Unknown : Oui, mais tu sais que disparaitrait au passage.
Odin : Peut importe. Mon moi qui me remplacerait detruira cette terre.
Unknown : Tout ceci est de la pure vengeance. Je ne peux cautionner.
Odin : Beaucoup de monde agit par vengeance, vous y compris.
Unknown : Evidement que non. Notre but est depuis le debut le même. Nous avons corrompu le kingdom hearts. Ce n'etait que la premiere partie de notre plan. La partie qui te concernait à echouer miserablement.
Odin : Qui me concernait ?
Unknown : Tu ne penses quand meme pas que toi et tes faux dieux etes arrivés sur Vana'diel par pur hasard ?
Odin : Vous m'avez manipulé !
unknown : Tu ne t'en rends compte que maintenant. Malheureusement tu t'es laissé avoir par le Shadowlord. Pitoyable Odin. Tu as beaucoup de chance que je ne puisse te tuer au risque d'enrayer notre plan.
Odin : Huuuphh, vous ne me manipulerez pas comme ca. Et puisque vous ne desirez pas que je les tuent je vais quand meme le faire.
Unknown : A ta guise. Ils se trouvent tous chez Leehearth, du moins ils vont s'y trouver.
Odin : Pourquoi m'aider ?
unknown : Car je doute serieusement que tu puisses les tuer.
Odin se jetta l'arme au poing sur le Unknown qui ne chercha guere à esquiver. Son coup de sommation brisa l'attache de la tunic noire du unknwon fit tomber la toge de ce dernier. Derriere ce cachait un homme athlétic, au visage carré à moitié caché par un tissu rouge et des lanieres en cuirs bouilli. Tous ces vetements etaient couleure rouge sang. Odin s'ecarta attendant une représaille.
Unknown : Ben alors ? Même pas le cran d'attaquer quelqu'un qui ne se defend pas ?
Odin : Qui etes vous ?
Unknown : Mon nom est Dio. Je dirige les Unknown et tout ceci est mon plan. Si tu n'en faisait pas parti tu serait mort avant de m'avoir vu.
Odin : Mais quel est votre plan ? a quoi je vous sert ?
Dio : A rien. Et je ne suis pas assez stupide pour te le dire. Tu t'empresserais d'aller le raconter à ceux qui ne doivent pas le connaitre. Libre a toi de faire ce que tu veux.
Odin grimacait. La sensation d'etre qu'un simple pantin renforcait sa haine profonde qu'il nourrissait depuis sa defaite à Obidino. Il n'avait plus qu'une idee en tête, les tuer tous. Il deguerpit de la ruelle à vive allure.
Dio : Ce serait un comble s'il arrivait à en tuer un.

Asska : Ou me conduisez-vous ?
Unknown : Aupres d'une de tes amies.
Asska : Ici ?
Unknown : Je crois que tu as deja compris de qui je parles.
Asska : J'en ai bien peur. Lequel des unknown etes vous ?
Unknown : Je suis Axel.
Asska : Oh ! Sora ne vous a pas tuer.
Axel eclata de rire suivit d'asska qui reachait ses nerfs.
Axel : La reaité n'est pas un jeu video. Malgré ce qu'en dira le createur. Nous y voila.
Ils s'arreterent dans le dos d'un personne petrifi・ Sa deriere position etait bizarre. Elle levait une main vers le ciel. Un bras tombat. les pieds à quelques centimetres du sol. Asska en fit le tour pour la reconnaitre.
Asska : Mais c'est...
Axel : Oui.
Asska : Quand as-t-elle ?
Axel : Difficile a dire. Le temps ici n'evolue jamais. Il y a dix ans ou dans cinq qui sait.
Asska : Elle est morte !
Axel : Le suicide quelle triste fin. Si ca se trouve ce n'est pas la seule des legendes dans ce cas.
Asska : Il n'y a quelle pour faire ca.
Axel : Quand vos mondes tomberont sous nos Heartless, bcp deviendront de braves soldats apres avoir fuit leur miserable vie. Triste ironie.
Asska : Vous allez faire d'elle un heartless !
Axel : C'est envisageable.
Asska : Jamais je ne vous laisserais Chana !

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Super poussin
Chana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2005

Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Empty
MessageSujet: Re: Reves de Chana 2 : Worlds' Passed   Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:40

Reve 7 : Reunion

Chana n'avait en tête qu'une chose, aller au rendez-vous ou tous les croisées se rencontrerent. Le jour se levait à peine. Les cernes tombantes, la mine grise elle chercait desesperement à retrouver la maison des Lee ou tous se rencontrerent. Cela fasait deja trois jours qu'elle marchait. Odin lui était sorti de l'esprit. A vrai dire, elle n'avait plus les forces de penser à quoi que ce soit. Au detour d'une ruelle, un arret de bus, un homme qui nourrissait les pigeons, un vendeur de perle, c'etait bien là que tout avait commenc・Les forces lui revinrent et c'est le sourir aux levres qu'elle pressa le pas.
Leehearth : Attends ! Si tu y vas tu vas changer le passé Tu risquerais de nous faire tuer, ou pire encore.
Chana : Que fais-tu là lee ?
Leehearth : je t'attendais.
Chana : Me desssert pas le numero de grand devin, je le connais.
Leehearth : je savais que tu allais venir, c tout. J'ai triché on me l'as dit.
Chana : Qui ça ?
Lee ignora cette derniere question et regarda dans la rue.
Leehearth : ce sera bientot votre arrivée. Je n'ai plus beaucoup de temps. Les autres t'attendent là on s'est teleporter pour Vana'diel.
Chana : M'attendre ? arretes de faire tant de mystere lee. Expliques !
Leehearth : tu l'as sans doute remarqué Nous sommes revenu dans le passé Nous avons decidé de nous cacher en attendant de revenir au moment ou on ne changera pas le passé
Chana : Et que fasi-tu la ?
Leehearth : j'attend le bon moment pour me parler.
Chana : Je croya...
Leehearth : je ne vais pas changer le passé puisque ca c'est deja produit. Comment crois tu que l'ont ta retrouvé sur vana'diel ? Notre rencontre a Fei'yin n'etait pas un hasard. C'est aussi moi meme qui m'ai dit pour ton arrivé ici. Je vais me redire tout ca pour que rien ne change au passé Mais toi, que fais-tu là?
Chana : Je poursuis Odin, je crois qu'il veut tuer nos nous du pass・
Leehearth : Odin est vivant ?
Chana : On ne l'as jamais tuer. Le Shadowlord l'avait mit dans mon corps. Il s'est fait la malle duran le combat. Nous avons passé trois jour à le poursuivre avec God et hroth aux côté des armées de Cid. a Windurst je l'ai affronté et il a ouvert un portai pour la terre.
Leehearth : ca se complique.
Chana : Il nous faut son crystal pour que le futur de Vana'diel existe.
Leehearth : si il nous tue pas.
Chana : Comment vas-tu te parler a toi même ?
Leehearth : avec une toge des serviteur d'Altana. Pour garder le côté mystic et que personne ne me reconnaisse. Pas même moi ^^ A vrai dire j'ai compris en revenant ici que je devais le faire.
Chana : Je vais rejoindre les autres, pour les prevenir.
Leehearth : je boucle ca et j'arrive.
Chana s'eloigna vers la cachette indiqué par lee. Au detour d'une rue elle vit une personne bien connue maintenant.
Odin : Bonjour Chana.
Chana : Odin ! ><
Odin : je mentirais en disant, Quelle hasard de se rencontrer ici !
Chana : Tu etais venu nous tuer.
Odin : A l'origine, je dois dire oui. Mais j'ai rencontrer un certain Dio en chemin qui m'a donn・a refechir.
Chana : Dio ?
Odin : Bref, j'ai une meilleure idee. Tu vas faire revenir mes amis de Gaia.
Chana : tu crois que je vais t'obeir !
Odin : Tu sais ce qu'est une bombe chana ? Ton monde en fabrique de belles. Si tu veux pas voir mourrir tes amis, il va faloir etre gentille.
Chana : Si je te tue avant que tu la declenche ?
Odin : Ca ne sert a rien, il y a une minuterie.
Odin s'avanca vers chana qui sorti une epee.
Odin : Qu'attend tu ? Frappes !
Chana arma son bras. Elle ne pouvait pas, il falait quelle sache ou se trouvait la bombe. Odin en profita pour l'attraper par le coup.
Odin : Tu voudrais bien savoir ou elle se trouve non ? C'est tentant de te tuer ici ! Je me demandes quoi faire de toi, juir de te tuer ou revoir mes compagnons. ODin : AHAHAHAHAHaaaaaaaaaaaaaa

A suivre...

Reve 8 : Go RON !
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Empty
MessageSujet: Re: Reves de Chana 2 : Worlds' Passed   Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:28

"J'ai beau te serrer dans mes bras; tu m'echappes deja !!!" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Super poussin
Chana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2005

Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Empty
MessageSujet: Re: Reves de Chana 2 : Worlds' Passed   Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:42

Reve 8 : Go RON !

Ron vit devant lui se former petit à petit un decors bien sombre. Les murs d'une mines bannie, hantée par des hordes d'esprits egarés au detour des rails abandonnés. Il reconnu vite Gusgen. Un esprit apparu devant lui.
Esprit : Ils sont là bas, ils arrivent.
Ronbekku : Qui ?
L'esprit s'effaça, montrant du doigt le nord d'un tunnel. Des bruits en venait, des bruits de pas. Trois personnes sans doute. Jaillit de l'ombre une mithra à la peau toute noire tenant deux fleurets en or. Ses cheveux blanc, ses yeux jaune et la pierre rouge qu'elle portait en pendentif autour du coup, contrastaient avec son armure aussi noire que sa peau. Ron l'avait bien reconnu. C'etait une heartless. Elle courrait vers lui et sauta par dessus avec une grace incroyable. Elle alla atterir en contre bas et s'arreta. Elle le regarda et souria.
??? : Bouges toi !
Ron regarda le couloir et vit un homme caché sous une gigantesque toge d'Altana. Il s'arreta devant lui.
??? : T'as rien a faire ici, va sur terre !QUelqu'un a besoin de toi.
Ronbekku : Qui es-tu ?
??? : Depeches-toi de foncer sur terre, Jeanne a besoin de toi.
Ronbekku : Jeanne ?
??? : Elle se bat avec Odin, il a le meme corps qu'elle. Il la tuera si tu ne fais rien.
Ronbekku : Mais les heartles ?
??? : La guerre a deja commencée, Nous nous en chargeons. Vas la sauver. Elle est plus importante que quiquonque. Du moins à tes yeux.
Ronbekku : Mais qui est-ce ?
??? : Ne perds pas de temps, la bombe n'existe ta pas car C'est la passé Si elle meurt personne ne pourra sauver Vanad'iel et encore moins la terre.
Ron se concentra. Il ferma les yeux et pensa a ce nom qui n'avait pas de visage, Jeanne. Une silhouette se dessina devant lui. "Teleport-Jeanne" La silhouette se transforma en une femme qu'il connaissait deja, Chana. Et tout auour de lui sembla disparaite peu à peu.
Yasmina : Ron attention !
L'heartless allait le frapper quand l'homme a la toge s'interposa de son épée étincelante. Le geste souleva sa toge devoilant une armure banche et bleu dont ron avait rêvélontemps. Yasmina sauta par dessus attaquant de sa rapiere la heartless avant que tout ne disparaisse. A la place apparu la rue, typique une de celle de Nice. Devant lui se tenait deux Chana. L'une d'elle etranglait l'autre en riant.
Odin : Tu vas mourrir ! Enfin je me vengerais de vous tous.
Ron avanca, ramassa l'épée par terre, celle de chana. Il la regarda, c'etait la même que celle de l'homme qui l'avait sauvé à l'instant. Les deux Chana ne l'avaient pas remarqués Il tendit l'arme sur Odin et l'enfonca dans le dos. Odin lacha Chana qui s'ecroula à terre le souffle court.
Odin : Comment ? Pourquoi ?
Chana : NON ! la bombe ?
Odin : (il sourrit) Voila pourquoi il m'ont dis ou vous etiez, il le savait... pfeuuu. c'est... vous son plan.
Odin mourrut. Chana se leva en hate et attrapa Odin.
Chana : Ou est la bombe ? Reponds !
Ronbekku : il n'y a pas de bombe. Le passé ne change pas. Enfin ce qu'on m'a dit.
Chana : Pas de bombe ?
Chana ramassa le crystal d'odin.
Chana : Il faut Retourner voir Gaïa, lui donné ce crystal.
Ronbekku : Pourquoi ?
Chana : Odin doit revenir sur Vand'iel pour devenir un Ark Angel.
Ronbekku : Quoi mes les ark angel sont des ennemis ! Me serait-je trompé de Chana ?
Chana : Trompé ? Je suis Chana !
Ronbekku : Alors quel es-ton nom ?
Chana : Comment pourrait tu le savoir cretin ?
Ronbekku : Tu refuses de me prouvé que tu es bien Chana ?
Chana degraffa son armure de paladdin. hauta son debardeur et ce colla Ron. Elle lui fit soudain une danse des plus sensuelle qui lui fit tourner la tête. Il se laissa aller et dansa avec elle, comme si il connaissait ces pas. La danse lui faisait perdre la boule, humant son doux parfum. Chana ne se controlait plus se laissant porter par la musique qui envahissai ses pensées. Elle et Ron firent un dernier pas où il mit la main sur ses fesses sans y penser. Elle se retourna instinctivement pour lui mettre une baffe.
Chana : Sale pervers ! Tu vas me violer après ca !
Ronbekku : je me demandes qui avait l'intention de violer l'autre.
Chana : Il faut retrouver remettre ce crystal à Gaïa !
Ronbekku : en Avant pour vana'diel alors.

A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Super poussin
Chana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2005

Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Empty
MessageSujet: Re: Reves de Chana 2 : Worlds' Passed   Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:49

Reve 9 : Invasion

"Je leur avait dit ! Il ne m'ont pas ecouté personne ne m'a ecouté Je leur avait pourtant dit qu'hier des millions voir des milliards de Heartless deferlerait sur la terre pour la devorer. Personne ne m'a cru. Ils m'ont tous rit au nez. Mais quand ils sont apparu l'armée à été vaincu le jour même et nos rues sont devenu que des ruines. Les gens se sont cachés. Ils n'avaient pas compris que l'ombre etait leur ennemi. Fyant la journée, les survivant ont tentés de trouver un endroi sûr mais en vain. La nuit les rattraperait toujours. Et ces ombres sans coeur devorait celui de leur victime et faisant de nouveaux. Est-elle belle la terre ainsi. Des villes entieres sans âme qui vive. Je ne sais pas si beaucoup ont survecu. Mais d'ici peu on sera surement les derniers, Metal. Et demain qui sait nous ne serons plus là. Nous aurions du aller les suivre sur Vana'diel. Il vont surement trouver un moyen là bas de nous sauver tous. Au moins l・bas nous auriont survecu.
- Non asska, là bas aussi le combat aura lieu, l'invasion touchera tous les mondes. Ils gagneront peut-etre du temps mais je doute qu'il y ait vraiment un moyen de les battres. Mais, je me battrai ici. J'en tuerai le plus possible. Je veux que cette terre vive sans eux. Et tant qu'il y aura l'espoir que le monde renaisse, je continuerais ce combat. J'en suis sure, ils trouveront un moyen de les battre. Au pire ils pourront toujours detruire Gaïa comme le talekeeper leur à dit.
- Et comment ? Oubli-tu qu'apres avoir remis le crystal d'Odin à Gaia, Chana et Ron ont detruit les crags pour eviter que quiquonque ne puisse jamais la detuire.
- J'ai confiance en eux. Crois en eux toi aussi !
- Ils ont fuit le jour de l'invasion. Et nous allons y passer. Meme s'ils detruisait Gaia, crois tu que les mondes puissent vivre sans un Dieu ?"
Le soleil disparu derriere les immeubles, etendant les ombres qui se noircirent. Metal aggripa son épée et reajusta son couvre-chef. Asska tendit ses bras tatoués vers un flambeau de fortune pour le moment eteint. Il ferma les yeux et une flame jallit de ses mains vers la torche qui s'embrasa.
- Les voila !

Axel : L'invasion aura lieu, et vous ne pourrez rien y faire. J'ai deja vu ce qui se passe sur Vanad'iel. Ton ami a fuit face a nos heartless et les autres tentent vainement de les battres. Le jour ou vous partirez, nous enverrons notre armée sur terre. Ainsi les ponts existeront et le futur de votre planette sera à nous.
Asska : Je vous en empecherais.
Une dixaine d'ombre encerclairent soudain Asska et le corps suicidé ・de Chana. De nombres Mithran Heartless en sortirent l'arme au poing.
Axel : Survivras-tu assez longtemps pour me tuer ?
Asska : Pas de besoin de ca, je les previendrais, ils vous attendront tous, et nous vous repousserons.
Axel : Si tu veux encore croire en l'homme, vas-y defend toi.
Asska ne savait que faire, il n'avait pas ses pouvoirs. Du moins il le pensais, car sa volonté de rentrer sur terre et la peur de finir empaler sur leurs fleurets dessina sur ses bras des tatuages tribals d'une couleur si sombre qu'elle parraisait plus noir que les heartless. Il venait de caster Warp. Il allait rentrer sur terre pour prevenir tout le monde de l'invasion. Il pensait que les gens l'ecouterais. Pour le moment, il avait la foi en l'homme...

A suivre...

Reve 10 : The three other Crag, Make Teams
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Empty
MessageSujet: Re: Reves de Chana 2 : Worlds' Passed   Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:06

Yeah ! Je sui un pervers ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leehanna
Rang: Administrateur
Leehanna


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Empty
MessageSujet: Re: Reves de Chana 2 : Worlds' Passed   Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:05

C'est mignon tout plein Smile alors on aura droit à une autre scène sensuelle ^^ J'ai hate de lire ça ^^ tu as gagné un nouveau lecteur assidu Chana je crois que Ron ne va plus en râter un épisode afin de voir la tournure que cela va prendre Wink

Encore une fois bravo et vive la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesfenrir.forumgaming.fr
Ronron
Invité




Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Empty
MessageSujet: Re: Reves de Chana 2 : Worlds' Passed   Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:23

Bah ya pa besoin de ca tu sai ! Wink Tou le monde sai ke je sui le fan numero 1 de Chana !!! Razz Aller mon coeur, continu a nou faire rever !!! C'est oci pour ca ke je t'aime ... Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Super poussin
Chana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2005

Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Empty
MessageSujet: Re: Reves de Chana 2 : Worlds' Passed   Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:37

Reve 10 : The three other Crag, Make Teams

La planque était une ancienne garre de depot de la SNCF. Les legendes y était depuis deja 3 semaines quand Asska les trouva. Les nouvelles eteient mauvaises, mais Les Lee etaient persudés qu'il trouverait une solution. Miku un ami à Ron qui les avaient rejoins proposa de rester sur Terre jusqu'a l'invasion, histoire d'avoir plus de temps pour trouver une solution la bas au cas ou. Chana ne participait plus a ces reunions qu'elle trouvait futiles. Elle aimait a se prelasser sur le toit à regarder les vieux chemins de fers s'eloignés sur l'horizon.
Talekeeper : l'avenir de ce monde ne t'interresse plus ?
Chana : Cela fait bien longtemps que nous cherchons la solution, mais il y en a peut etre pas.
Talekeeper : Bien sur que si. Et tu veux la savoir ?
Chana : Evidement !
Talekeeper : j'en doute, mais bon. Il faut detruire Gaia.
Chana : Tuer Gaia ? Commet cela arrangerais les choses ?
Talekeeper : Ca empecherais les heartless de remonter le temps pour l'invasion. Bien sur ce serait la fin de vana'diel et les mondes devront apprendre a vivre jusqu'a ce qu'un nouveau Dieu naisse.
Chana : Et vous appelez ca une solution ?
Talekeper : Oui, la solution de la derniere chance. Le dernier recours au cas ou vous echouriez a trouver a moyen à temps. Mais vous devez vous depechez. Vous n'etes pas les seuls à vouloir Gaia.
Chana : Mais Ron et moi avons detruit les crags pour eviter que qulqu'un ne s'en approche.
Talekeper : Depuis quand il n'existerais que trois crag ? Dem Mea et Holla ne sont que trois des six crag qui
compose les somments des ailes de Gaia. 3 n'a jamais été un nombre paire.
Chana : On m'avait pas dit que c'etait des paires !!
Talekeeper : peu importe, Fei'yin, Ru'an et Dekfult sont aussi des crags. Ils possedent aussi une entrée fermée. Les heartless ont deja commencer à chercher les clés.
Ronbekku qui s'inquietait que Chana ne participe pas aux debats, monta sur le toit et la trouva seule à parler dans le vent. Manifestement il ne voyait pas le talekeeper. Il resta a l'espionner intrigué.
Chana : Mais pourquoi les heartless veulent-ils atteindre Gaia ?
Talekeeper : Les unknown veulent corrompre Gaia, en faire leur dieu des tenebres. A cause des ponts ils ont reussis à ouvrir un passage vers Gaia. Ils n'ont besoin que d'une clé pour l'atteindre.
Chana : Donc, il faut trouver un moyen de sauver vanad'iel et en plus les empecher d'avoir les clés. Ou sont-elles ?
Talekeeper : là ou sont mort les pioniers des hommes.
Chana : C'est à dire ?
Talekeeper : C'est vrai quelle a volontairement omi de le mettre dans le jeu pour les retarder.
Chana : Qui ca ?
Talekeeper : Lion, celle qui a concu FF 11. Enfin, Celui qui nous observe connait le premier emplacement, le duexieme tu le connait deja. Enfin le troisieme se trouve à xancarbard dans l'une des grottes des boreals beasts.
Chana : merci des infos.
Chana se leva et regarda Ron.
Chana : Où as-tu vu les heartless sur vana'diel ?
Ronbekku : A gusgen. A qui parlais-tu ?
Chana : A personne, je suis folle et j'avait envie de te le montrer.
Ronbekku : Qui ?
Chana : (agacée) Au talekeeper, c'est sensé être notre ennemi je sais, mais en fait il est de mon côté.
Klamy : et toi de quel côté es-tu ?
Chana : encore cette rengaine, faudrait voir à me lacher un peu les mecs... Quoi qu'il en soit on a faire, et vite.
Chana descendu vers la reunion laissant Ron et Klamy ensemble.
Klamy : elle est bizarre depuis qu'elle est rentrée de Vanad'iel, limite un brin secouée osti.
Ronbekku : Je sais pas. Je connais cet air qu'elle a sur le visage.
Klamy : OMG ca doit etre contagieux.

Ron retourna a la salle ou tous debaterent d'un plan. Chana etait assise dans un coin pendant que lee exposait des faits aux autres legendes.
Leehearth : Bien, si y'a trois clés, on se divisera en 3 equipes. Choisssez ou vous allez. Chana, hanna et moi on va à Windurst. Vous prendrez tous des toges pour pas qu'on nous reconnaisse. Nous partirons demain soir, quand l'invasion commencera. Y'a des questions ?
Asska : en quoi retourver ces clés vont stopper l'invasion ?
Chana : en rien, on va juste eviter pire que l'invasion.
Metal : je vois pas ce quil y aurait de pire.
Asska : Detruire Gaia pour stopper l'invasion est pire ... enfin c'est ce que j'en dit.
Le brouahat s'installa vite. Les heures qui suivirent, les equipes se formerent. Bizarement beaucoup de monde voulu rester se battre sur terre. L'heure fatidique approchait. Chana prit Lee en appartée.
Chana : Lee tu as la keyblade ?
Leehearth : Bien sur Chacha.
Chana : (surprise) Ou tu l'as eu ?
Leehearth : t'aimrais bien le savoir? C'est dommages car je te le dirais pas.
Chana : Bon, j'insiste pas mais quand on sera la bas fais att...
Leehearth : Je veux pas savoir ce qui va se passer. T'inquietes pas tout va bien aller et puis Gaia nous protegera.
Ils endosserent les toges et saluerent tous ceux qui deciderent de rester. L'invasion allait commencer. Chana, Ron et Draguo se concentrerent tous trois et teleporterent chacun leur equipe.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Super poussin
Chana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2005

Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Empty
MessageSujet: Re: Reves de Chana 2 : Worlds' Passed   Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:40

Reve 11 : End of Shadow

(pour ceux qui ont pas suivit ca reprends apres le reve 4 là Arrow )
Lee planta sa Keyblade dans le dos de l'ombre qui hurla.
Hanna : Lee !
Chana : Hanna, il faut l'immobiliser, s'il tombe de cette hauteur...
Hanna : Je sais !
Hanna se concentra, entourée de d'arcannes magiques qui tournait frenetiquement. Son sort parti, stopant l'ombre d'un coup. Lee remonta sur la clé puisempoigna sa lance et sifla. Des miliers de main j'aillir du dos de l'Heartless geant poussant lee, lui arranchant sa toge. Il retombait de nouveau. Chana empoigna sa flute et entama un champ de secours? Hanna se deconcentra devant la chute de son bien aimé, laissant s'effacer son sort de paralyze. L'ombre attaqua Chana qui esquiva de justesse. Hanna ne voyait plus lee. Elle chercha deseperement au sol mais rien. Elle eu un soulagement. Un bruit d'aile la fit se retourner. Lee etait là avec sa wyvern.
Leehearth : Ce truc est enorme ca fait un tres gros jump.
Leehanna : un superjump je dirais Razz
Chana : eh les tourtereaux, il faut attaquer son crystal.
Leehearth : t'es tres drole toi ! ca a pas de coeur cette merde.
Lee sauta d'un coup si haut, que Chana et Hanna ne purent le suivre du regard. Il retomba entre les yeux de l'ombre, enfoncant sa lance. L'ombre emit un gemissement roque qui fit fuir les derniers animaux de la region, tandis des les amples mouvement de bras qu'il faisait detruisait peut a peu les habitations taru du coin. Lee se bris un coup et fu ejecté vers l'arbre. Hanna invoca la puissance d'eau et la mania en un matela pour amortir la chute de lee. Elle courrut a sa rencontre. Il venait de s'evanouir sous la violmence du coup. Chana resta seule face à l'ombre qui semblait l'avoir designer comme sa proie. Un coup de poing lui arriva dessus. Il fut arreter par une keyblade. Un clé noire comme les nuit sans lune. Un unknown la tenait. Sous sa capuche, chana vit un visage colerique dont les yeux etaient bandés et dont les cheveux gris depassaient de sa capuche par endroits.
Chana : Rikku ?
Un autre unknown, pêtit à grand oreille l'accompagnais.
Mickey : Vous ne pourrez pas tuer une ombre comme ca.
Chana : Majesté.
Mickey : Detruire leur crystal, yéhé, n'est pas chose simple.
Rikku : Majesté, peut-on faire confiance aux humains ?
Mickey : PLeinement.
Chana : Vous etes des unknown ?
Mickey : oui
Chana : ou se trouve le crystal ?
Mickey : Ohooo, les heartless n'ont pas de crystal, ils sont un crystal mais il n'a pas d'ame, pas de coeur. Mais tout comme l'ame ou le coeur, le crystal raisonne avec les autres, ce sont les sentiments. Seul cela peut les tuer. Ou une bonne dose de lumiere.
Rikku : fini le bla bla ! Raphael !
Un autre unknown non fit un signe de victoire qui desespera Rikku. Il sauta se mettre derriere le Heartless.
Mickey : Voyez, la puissance des crystaux et des coeur pur, comment la raisonnance de trois coeur peu influer le quatrieme.
Chana : Trinity attack.
L'ombre se mit a tembler alors que les 3 unknowns fermait les yeux et tendirent leurs keyblades. L'ombre devint lumiere et s'evanouissa dans les rayons du soleil.
Chana : Qu'avez vous fait ? Et la clé ?
Rikku : La clé est deja plus là. Quelqu'un la prise, on l'a vu faire.
Chana : Quoi ?
Mickey : vous n'avez pas vraiment le temps de vous occuper de ca. Vous avez vu les mondes.
Raphael : C un peu le bordel à cause de vous.
Chana : On essaie de reparer tout ca.
Rikku : En detruisant Gaia ?
Chana : Et vous les keyblades masters ? Vous etes des unknowns !
Mickey : Ohoooo, un unknown est un gardien du Kingdom Hearts, Dio et Axel nous ont trahit. Nous les cherchons.
Raphael : Je vous rappel qu'on a une faille temporelle a prendre
Mickey : Nos chemins se recroiseront. Et oubliez cette clé, c'est trop tard pour elle, mais toutefois ils ne l'auront pas non plus.
Les 3 Unknowns disparurent. Hanna et lee rejoignirent Chana.
Leehanna : Qu'ont-ils voulu dire par c deja trop tard ?

Non loin de là le combat entre les armées de Cid et les beastmens avaient pris fin. Les troupes se rassemblaient. Hroth et God rejoignirent Cid.
Cid : C'est une victoire et en plus ce truc a disparu.
Godthumb : OUI, en plus nous avons trouvé un artefact magic.
Cid : un artefact ?
Godthumb : Montres lui Hroth !
Ce dernier chercha dans la besace et n'y trouva q'un trou. Il l'avait perdu, mais ou ?

A suivre...

Reve 12 : The runaway of Gusgen
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Empty
MessageSujet: Re: Reves de Chana 2 : Worlds' Passed   Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:21

La suiiiiite !!! cheers cheers cheers Kan je te di ke ta un talen decriture... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Invité




Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Empty
MessageSujet: Re: Reves de Chana 2 : Worlds' Passed   Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:40

bravo chana ! j'ai finalement repris la suite après une (très) longue pause
je vois que tu m'as inséré(e) (le 'e' c'est pour Yas, pas pour moi hein -__-) dans l'histoire et ça me fat très plaisir ^__^
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Super poussin
Chana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2005

Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Empty
MessageSujet: Re: Reves de Chana 2 : Worlds' Passed   Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:56

Reve 12 : The runaway of Gusgen

Les armes s'entrechoquerent. Ron ne pensait qu'a se sauvé sa propre vie. L'heartless mithran fit un bon en arriere et repris sa course folle. Yasmina comprit pourquoi Ron ne tenait pas à vite recuperer la cé. Il ne voulait pas alterrer le passé... ou le futur. Le soufle court Miku et Vyce deboulerent à leur tour dans la salle des vagons de gusgen. Tous se remirent à poursuivre la heartless à travers les tunnels. Ils connaissaient bien cette mine, si elle continuait dans cette direction, elle se retrouverait dans un cul de sac. Mais ils ne pouvait savoir que bien des années plus tard, le reveille des crags, et l'alteration de la puissance de Gaia par Eald' Narch allait faire s'ebouller tout une partie de ces mines. Ils arriverent dans une immense salle d'excavation d'où la mithra les regardaient en contre-bas. La piece etait plongée en grande partie dans le noir.
Yasmina : Laissez-la moi !
Yas plongea sur la heartless qui semblait n'attendre que ca. L'epée batarde ornée de cruivre de la mithra brisa un des deux fleurets de la heartless. Mais l'ombre bougeais si vite qu'une suite de bons d'esquive de yas rendait le spectacle tres aerien. Ron, Vyce, et Miku se deciderent à voir qu'un ne prennait l'avantage à intervenir. Du noir profond qui jonchait les murs se leverent des centaines de Heartless.
Vyce : Putain d'ou ils sortent ?
Une des ombres se jetta sur eux, Vyce se poussa pour laisser Miku l'embrocher avec son Nodachi.
Miku : Manifestement nous sommes tomber dans un piege.
Vyce : NON ? tu crois ?
Ronbekku : Un peu d'action ne va pas faire de mal.
Le combat commenca. Yas bondissait à droite a gauche, rebondissant sur des etageres où s'entreposaient des ores de tous types. Elle pris soudain de vitesse la Heartless et atterit dans son dos. Elle se donna a coeur de la trancher en deux. Elle leva sa great sword en signe de victoire. Et s'appreta à rejoindre ses amis qui battallaient ferme pour leur peau, quand Ron remarqua la heartless.
Ronbekku : Yas ! elle est pas morte !
La heartless laissa s'echaper un rire sadique.
Heartless : Pensiez vous tue une ombre en la tranchant ?
Le groupe remarqua que tous les heartless vaincu jusqu'alors s'etaient relevés.
Miku : On va y rester.
Ronbekku : Yas recuperes la clé, je nous teleporte !
Vyce : Va faloir tenir bon.
Yasmina se reprepara à affronter son ennemi. Il ne regardait que cette pierre portée en pendentif. Un pas en avant, une passe d'arme et le combat repris. Contrairement à l'heartless, Yas fatiguait de tous ces bons. Dans un dernier effort, Yas fainta une effilochade pour attraper la clé.
Yasmina : Je l'ai !
Les ombres qui agressait ses amis disparurent soudain et l'heartless souria. Yasmina baissa le regard. es ombres s'etendait sous ses pieds.
Vyce : YAS !

Leehearth : Pouquoi s'être donné rendez-vous à Saurumongue ?
Chana : On n'est plus proche de l'entrée.
Leehanna : Le crag de delkfult aurait fais l'affaire.
Chana : On rentrera par Ru'an.
Leehearth mais Ru'an est dans les cieux !
Chana : Pas dans cette ère. Eald'Narch ne l'avait pas encore activé donc Ru'an est encore sur Vana'diel.
Leehearth : Ainsi on les surprendras. Vu que l'on a pas toutes les clés...
Chana : C'est l'entrée qu'il choisiront sans doute, on les stopperas.

A suivre...

Reve 13 : Sayonara Yas Minna
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Empty
MessageSujet: Re: Reves de Chana 2 : Worlds' Passed   Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:13

Hey mai c triste ! Sad Jveu pa ki meur mon coupain !
Revenir en haut Aller en bas
Miku Mif
Invité




Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Empty
MessageSujet: Re: Reves de Chana 2 : Worlds' Passed   Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:17

Shocked jvien de remarker que chui ds lhistoire, ca fai plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
ronald
Invité




Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Empty
MessageSujet: Re: Reves de Chana 2 : Worlds' Passed   Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:15

Coucou Chana !! Je trouve que ton histoire est vraiment bien, je me suis prise à tout lire d'un coup, et j'attends la suite avec impatience thumright
Revenir en haut Aller en bas
Chana
Super poussin
Chana


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 29/05/2005

Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Empty
MessageSujet: Re: Reves de Chana 2 : Worlds' Passed   Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:35

ca fait plaisir de voir memes les nouveaux dans le ls qui lisent les reves ^^
Vous en faites pas la fin sera pas triste même si tout le monde meurt
( sourrire sadique de vielle refoullée d'un travail pourri )
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Empty
MessageSujet: Re: Reves de Chana 2 : Worlds' Passed   Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:02

Ahh jvai sekestrer mon pti frere sil va pa lire tou ca !!! Di, tu peu pa attendre un peu pour faire mourrir mon coupaing ? Wink Ki c ki va payer sa tournee apres... Sad Jaurai bien vu Sayonara Vyce a la place moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Empty
MessageSujet: Re: Reves de Chana 2 : Worlds' Passed   Reves de Chana 2 : Worlds' Passed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reves de Chana 2 : Worlds' Passed
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REves de chana saison 3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: Entre nous les Légendes :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser