Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CoP 2-5 : Voeux Anciens (Ancient Vows)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dreike
Petit poussin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2007

CoP 2-5 : Voeux Anciens (Ancient Vows) Empty
MessageSujet: CoP 2-5 : Voeux Anciens (Ancient Vows)   CoP 2-5 : Voeux Anciens (Ancient Vows) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:24

J'organise un run pour CoP 2-5 (Mammets pour les intimes)

Cela se situe a Riverne Site #A01. La mission est capé 40 !

Il va y avoir 2 phases :

1°) La premiere va etre le farm, j'explique, dans Riverne il faut pour se deplacer utiliser des Portails. Ces derniers ont besoin de Giant Scales pour pouvoir etre active. Elles dropent sur les wyverns la bas.
Pour le farm les DRG sont les bienvenues bien sur, ca aidera pas mal avec les dragon killer apres n importe quel autre jobs sont acceptes.

2°) La 2eme est le run en lui meme et la mission, pour cela il nous faut un setup composé de 3 NIN et 3 WHM ou 1 BLU pour remplacer l un des jobs.
Les personnes deja presentes pour le run sont Ilyena (BLU), Yasmina (WHM) et Dreike (WHM). Il nous manque donc 1 WHM et 2 NIN.

J attend vos reponses pour me dire qui sera dispo pour le run que ce soit pour faire la mission car vous en avez besoin ou bien tout simplement pour aider.

Merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Petit poussin



Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Croissy S/ Seine, 78, France
Date d'inscription : 18/07/2007

CoP 2-5 : Voeux Anciens (Ancient Vows) Empty
MessageSujet: Re: CoP 2-5 : Voeux Anciens (Ancient Vows)   CoP 2-5 : Voeux Anciens (Ancient Vows) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:07

Yoper ^__^
je tiens à préciser qu'en job lv 40+ j'ai aussi WAR et DRK et qu'en sub j'ai à peu près tout ce qui va avec : NIN, SAM, BLM (et presque DRG qui est lv18) donc si jamais on a plus de WHM que prévu, je peux tenter d'être kiteur en WAR/NIN par ex.
Voilà c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zibo
Rang: Administrateur
Zibo


Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 01/10/2005

CoP 2-5 : Voeux Anciens (Ancient Vows) Empty
MessageSujet: Re: CoP 2-5 : Voeux Anciens (Ancient Vows)   CoP 2-5 : Voeux Anciens (Ancient Vows) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:52

Dreike ... je ne vois pas pourquoi 3 Nin et 3 Whm lol vas-y avec un PT ben normal et le fight se fait très bien !!!

moi ej l'ai fait et voici le pt :

Brd Whm Rdm, War Nin Rng

ca s'Est fait les 2 doigts dant le nez !
Revenir en haut Aller en bas
Dreike
Petit poussin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2007

CoP 2-5 : Voeux Anciens (Ancient Vows) Empty
MessageSujet: Re: CoP 2-5 : Voeux Anciens (Ancient Vows)   CoP 2-5 : Voeux Anciens (Ancient Vows) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:03

ouais j ai entendu dire qu en PT normal ca se fait tranquille aussi, j ai entendu parler du setup 3 NIN et 3 WHM et parait il que c limite impossible de perdre et ca se fait rapidos. dc comme je ne connais pas trop la mission je preferais prevoir quelque chose de ubber histoire de ne pas louper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CoP 2-5 : Voeux Anciens (Ancient Vows) Empty
MessageSujet: Re: CoP 2-5 : Voeux Anciens (Ancient Vows)   CoP 2-5 : Voeux Anciens (Ancient Vows) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CoP 2-5 : Voeux Anciens (Ancient Vows)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: Soluces :: CoP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser