Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 suite a mon af mnk clador

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clador
Petit poussin
clador


Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : longwy
Date d'inscription : 05/03/2006

suite a mon af mnk clador Empty
MessageSujet: suite a mon af mnk clador   suite a mon af mnk clador Icon_minitimeJeu 13 Juil - 1:19

il fallait en faite rester a davoi ce n'estt pas de ma faute si les nm n'ont pas apparut.maintenant si certaine personne pense que je leur est fait perdre leur temps pck je n'etais pas asser au courrant je m'escuse .de toute facon jai plus que les nm a tuer merci encore tout particulierement a zack (maintenant jai le teleport vahlz et merci aussi a leehearth zibo et stephane.(je vient de m'apercevoir que selon les sites la tente a investir est sur allakazam en F7 et sur ffxionline en F6 !!!!)alors laquell?
Revenir en haut Aller en bas
leehearth
Rang: Administrateur
leehearth


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : NICE (France)
Date d'inscription : 03/06/2005

suite a mon af mnk clador Empty
MessageSujet: Re: suite a mon af mnk clador   suite a mon af mnk clador Icon_minitimeJeu 13 Juil - 10:53

ecoute t inquite pas on va y retourner , perso juste la veille je me suis coucher a 7H30 du mat et la seul chose que j avais fait c etais les magicites pour quikoo ( en plus je suis arrivé a laboure car pas reussi a me lever a l heure lol ) alors je suis venue mais j avoue que j etais crever lol donc on va remettre ca et je pennse que les autres aussi sont d accord ^^ tu est seulement victime de circonstance le pas de chance quoi Smile
donc je me repéte cladounet on va bien reussir a comprendre et a lui faire la peau dwarf ++ en ligne
Revenir en haut Aller en bas
 
suite a mon af mnk clador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite des mission
» La suite de vendredi le 4 novembre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: Entre nous les Légendes :: Au secours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser