Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 aide pour debloquer lvl 54 pour mnk en deprime lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clador
Petit poussin
clador


Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : longwy
Date d'inscription : 05/03/2006

aide pour debloquer lvl 54 pour mnk en deprime lol Empty
MessageSujet: aide pour debloquer lvl 54 pour mnk en deprime lol   aide pour debloquer lvl 54 pour mnk en deprime lol Icon_minitimeSam 1 Juil - 8:43

en faite c'est tout simple voila maintenant pres de 1 ans que je n'ai pas depasser se lvl maudit qui est le lvl 54 et j'aurais besoin d'un coup de main si c'etait possible pour dimanche matin en date du 09/07/06 vers 9h30 ou alors mercredi soir 05/07/06 vers 21h en attente de vos reponse . merci d'avance bien a vous clador
Revenir en haut Aller en bas
Leehanna
Rang: Administrateur
Leehanna


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

aide pour debloquer lvl 54 pour mnk en deprime lol Empty
MessageSujet: Re: aide pour debloquer lvl 54 pour mnk en deprime lol   aide pour debloquer lvl 54 pour mnk en deprime lol Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:04

Mercredi 5 juillet 21H FR ça nous convient à Lee et moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesfenrir.forumgaming.fr
clador
Petit poussin
clador


Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : longwy
Date d'inscription : 05/03/2006

aide pour debloquer lvl 54 pour mnk en deprime lol Empty
MessageSujet: Re: aide pour debloquer lvl 54 pour mnk en deprime lol   aide pour debloquer lvl 54 pour mnk en deprime lol Icon_minitimeMar 4 Juil - 8:05

mici mici moi si sa vous vas pour mercredi alors ont fait sa mercredi soir a partir de 21heure en attendant bon jeu a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Leehanna
Rang: Administrateur
Leehanna


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

aide pour debloquer lvl 54 pour mnk en deprime lol Empty
MessageSujet: Re: aide pour debloquer lvl 54 pour mnk en deprime lol   aide pour debloquer lvl 54 pour mnk en deprime lol Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:36

Coucou Clador Wink

Je pense que tu es un monk en déprime mais qui reste a priori fan de foot car je vois que tu n'es pas là ce soir Wink

eh eh je suis sûre que tu avais oublié que c'était la 1/2 finale France c/ Portugal.

Bon ben écouté a priori je pense que l'on risque de remettre ça à plus tard vu l'heure. Re-post tes dispos je te dirais si c'est ok pour moi (eh eh dsl planning chargé pour moi depuis qq temps).

Par contre faudra trouver un autre level 75 pour nous aider et comme ça ce sera parfait ^^

Ben écoute passe une bonne soirée et bon match Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesfenrir.forumgaming.fr
clador
Petit poussin
clador


Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : longwy
Date d'inscription : 05/03/2006

aide pour debloquer lvl 54 pour mnk en deprime lol Empty
MessageSujet: Re: aide pour debloquer lvl 54 pour mnk en deprime lol   aide pour debloquer lvl 54 pour mnk en deprime lol Icon_minitimeJeu 6 Juil - 4:22

He ben non tu voit meme pas jai passer TOUTE ma soirer a essayer de pouvoir avoir une connection mais rien la il est 3h30 du mat j'avias soif et m'apercoi que sa remarche mais jai vraiment tout essayer pour me connecter a internet impossible je suis navrer ;'(.vraiment desoler je voulais pas poser de lapin mias la je n'avais pas le choix ps:j'ai meme pas regarder le match tellemnt j'esperer pouvoir juer enfin sur ce sans rancune a+++
Revenir en haut Aller en bas
Zibo
Rang: Administrateur
Zibo


Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 01/10/2005

aide pour debloquer lvl 54 pour mnk en deprime lol Empty
MessageSujet: Re: aide pour debloquer lvl 54 pour mnk en deprime lol   aide pour debloquer lvl 54 pour mnk en deprime lol Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:55

Allo,

Vendredi soir jusqu'a environ 21h00 (heure QC ) je pourrais aider si vous etes présent, sinon je vais aller pogner mon lvl 63

redonnez-moi des nouvelles la dessus

Bye a++
Revenir en haut Aller en bas
clador
Petit poussin
clador


Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : longwy
Date d'inscription : 05/03/2006

aide pour debloquer lvl 54 pour mnk en deprime lol Empty
MessageSujet: Re: aide pour debloquer lvl 54 pour mnk en deprime lol   aide pour debloquer lvl 54 pour mnk en deprime lol Icon_minitimeVen 7 Juil - 7:56

le champion du monde des fautes d'orthographe te remercit de lui avoir proposer sont aide mais le vendredi je peu pas jouer Sad alors bon leveling
Revenir en haut Aller en bas
Zibo
Rang: Administrateur
Zibo


Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 01/10/2005

aide pour debloquer lvl 54 pour mnk en deprime lol Empty
MessageSujet: Re: aide pour debloquer lvl 54 pour mnk en deprime lol   aide pour debloquer lvl 54 pour mnk en deprime lol Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:32

lol pas grave

redonnes tes disponibilité et je vais essayer de m'arranger ^^

a++
Revenir en haut Aller en bas
clador
Petit poussin
clador


Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : longwy
Date d'inscription : 05/03/2006

aide pour debloquer lvl 54 pour mnk en deprime lol Empty
MessageSujet: Re: aide pour debloquer lvl 54 pour mnk en deprime lol   aide pour debloquer lvl 54 pour mnk en deprime lol Icon_minitimeSam 8 Juil - 8:04

pour mercredi soir soir prochain a 21h00(heure fr)si c'est possible pour certain la au moin la coupe du monde serat terminer alors je ne pense pas que j'aurais une coupure de la ligne††
bonne journee a +
Revenir en haut Aller en bas
leehearth
Rang: Administrateur
leehearth


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : NICE (France)
Date d'inscription : 03/06/2005

aide pour debloquer lvl 54 pour mnk en deprime lol Empty
MessageSujet: Re: aide pour debloquer lvl 54 pour mnk en deprime lol   aide pour debloquer lvl 54 pour mnk en deprime lol Icon_minitimeDim 9 Juil - 12:50

bon moi normalement je serais la ( mais dieu seul sais ce qui peut arriver lol ) dwarf
Revenir en haut Aller en bas
clador
Petit poussin
clador


Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : longwy
Date d'inscription : 05/03/2006

aide pour debloquer lvl 54 pour mnk en deprime lol Empty
MessageSujet: Re: aide pour debloquer lvl 54 pour mnk en deprime lol   aide pour debloquer lvl 54 pour mnk en deprime lol Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:35

oki doki juste ta phrase lee ben en tout cas pour moa c'est oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour debloquer lvl 54 pour mnk en deprime lol Empty
MessageSujet: Re: aide pour debloquer lvl 54 pour mnk en deprime lol   aide pour debloquer lvl 54 pour mnk en deprime lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour debloquer lvl 54 pour mnk en deprime lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l'aide pour les missions
» Aide pour les Advance Jobs
» Aide Can i have it ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: Entre nous les Légendes :: Au secours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser