Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Run sur les avatars plus facile que de les soloters ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilyena
Invité




Le Run sur les avatars plus facile que de les soloters ? Empty
MessageSujet: Le Run sur les avatars plus facile que de les soloters ?   Le Run sur les avatars plus facile que de les soloters ? Icon_minitimeDim 7 Mai - 21:55

Voila premièrement j'aimerais avoir votre opinion pour savoir s'il est plus facile de soloter les avatars que de faire un Run avec High Level sur les avatars primes ?

Et si des personnes sont interessés par un Run pour les avatars de Bastok et Sandy (pour l'instant) qu'ils postent une réponse....
D'autre part je préviens maintenant que je ne pourrais pas d'être d'une grande utilité durant le run (sneak/invi) oblige...

Voila si vous voulez apporter votre aide (bien évidement pas obligatoire c'est pas un call for help non plus XD) et bien mes disponibilités sont le soir a partir du 20 mai et le week end tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Zibo
Rang: Administrateur
Zibo


Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 01/10/2005

Le Run sur les avatars plus facile que de les soloters ? Empty
MessageSujet: Re: Le Run sur les avatars plus facile que de les soloters ?   Le Run sur les avatars plus facile que de les soloters ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:47

Pour faire la Run moi je suis partant.

Si tu veux les faire tout seul ca peut te couter chere en items.

Y aller avec les Haut Level serais plus facile.

Zack et moi voulons les faire surtout Zack il sera partant quand il reviendra de son voyage.

Cya in game
Revenir en haut Aller en bas
leehearth
Rang: Administrateur
leehearth


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : NICE (France)
Date d'inscription : 03/06/2005

Le Run sur les avatars plus facile que de les soloters ? Empty
MessageSujet: Re: Le Run sur les avatars plus facile que de les soloters ?   Le Run sur les avatars plus facile que de les soloters ? Icon_minitimeLun 8 Mai - 23:30

ben une chose est certaine ca te coutera moins cher de le faire en run que seul moi je veux bien aider mais je ne peut pas faire ramuh et ifrit manque de fame lol pour les autres dit ns ou essaye de voir quand on peut organiser ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilyena
Invité




Le Run sur les avatars plus facile que de les soloters ? Empty
MessageSujet: Merci tout le monde   Le Run sur les avatars plus facile que de les soloters ? Icon_minitimeSam 13 Mai - 2:34

Merci pour votre aide je posterais d'ici peu les dates auxquels je suis libre pour organiser les RUN... J'attendrai très probablement le retour de zack, aximit aidera surement aussi, a voir avec d'autres s'ils sont libre Smile....

J'ai encore une semaine de cours sur caen (donc sans internet) donc surement le week end prochain...

Je vous tiens au courrant. Cya in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Run sur les avatars plus facile que de les soloters ? Empty
MessageSujet: Re: Le Run sur les avatars plus facile que de les soloters ?   Le Run sur les avatars plus facile que de les soloters ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Run sur les avatars plus facile que de les soloters ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Runs Avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: Entre nous les Légendes :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser