Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Up-date du Concours de Dessin

Aller en bas 
AuteurMessage
Imagerie_Max
Poussin qui pousse
Imagerie_Max


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 25/04/2006

L'Up-date du Concours de Dessin Empty
MessageSujet: L'Up-date du Concours de Dessin   L'Up-date du Concours de Dessin Icon_minitimeMer 3 Mai - 17:00

Bonjour à tous! geek

Un petit up-date sur le concours! J'ai établie une nouvelle date pour le début du concours, j'ai changer un peu la restriction du dessin et j'ai modifier un règlement.

Voici ce que ça donne:

La conception reste la même soit Votre personnage avec sa main class et son sub-job à identifier ainsi que le chocobo! Cela ne change pas.

Par contre pour le personnage j'y pensais et si vous êtes un WHM et que vous êtes niveau 25 et bien vous pouvez vous faire comme un niveau 75!!! Il n'y a pas de restriction là-dessus! Il faut simplement que vous fassiez votre perso, celui qui viens vous chercher au plus profond de votre âme et que vous "Shacker" à y penser! (un peu exagéré mais vous comprennez j'espères! lol! )

Ceci était la précision à apporter...Le règlement que j'ai changé est:

Vous deviez dessiner un personnage mais comme Bluenightmare me l'a soulevé, ce n'est pas tt le monde qui a des scanners. Pourtant, une personne sur le LS (me rappelle plus qui pardon à cette personne Sad ) a proposé de prendre une photo numérique du dessin et par la suite de l'envoyé. Franchement ça peut marcher mais la qualité sera perdue voilà pourquoi j'Ai décidé de changer le règlement et de permettre les photos montages. Cela sera plus aisé pour certain mais la conception doit être impect et le détourage (pixellisation entourant les images, cadre on pourrait dire) doit être parfait. La symbiose de l'image doit être vraiment réussi mais bon, hahahaha! Faites vous du plaisir (je me sens un peu sévère! haha Twisted Evil )!

Voila pour le règlement à changer...La date du début du concours...

La date sera le 20 Mai et le concours continuera jusqu'au 1 Juillet. Vous aurez un mois et demi pour faire votre dessin. Aucun retard! (haha! bon checker M. Furion qui fait sa grosse tête! dwarf )

Nous avons plusieurs participants:

Leehearth
Leehana
Zibo
Zacknafein (qui reviens de voyage le 16 voilà pkoi le concours débute le 20 Smile )
Nibel
Bluenightmare
Malfurion

Pour tout les autres poster moi un quelque chose si vous êtes intéressé!!! Vous avez encore 2 semaines pour m'envoyer votre participation!

Very Happy Alors au plaisir à chacun de vous et on se revoit sur FFXI! Wink

Max A.K.A Malfurion
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Up-date du Concours de Dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: Entre nous les Légendes :: Souriez c est pour la postérité :: specials events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser