Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 a mes ami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cryomaster
Poussin qui pousse
cryomaster


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2006

a mes ami Empty
MessageSujet: a mes ami   a mes ami Icon_minitimeVen 14 Avr - 1:13

vous ete trop trop gentil vous m'avai aidé est vous m'aver fait confiance est je cvous remercie vous m'aver bien accepter est moi je vous en remerci encore une foi si vou etier paas la j'aurai pas de sub est ce qui mon passer des gil merci j'essayer de vous remboursé vraiment vous m'avai beaucoup aidé. j'ai quelque defo je sai dite ce que je doi changer est je le ferai quand je serai a votre lvl je me dirait que c grace a chacun de vous vous vous n'aver pas de defo ne changer surtout pas chao est frantz dit pk chui votre mascotte c parce que chui le plus petit de la ls b en tous ca merci de m'avoir choisi comme mascotte.chao + bn jeux
Revenir en haut Aller en bas
leehearth
Rang: Administrateur
leehearth


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : NICE (France)
Date d'inscription : 03/06/2005

a mes ami Empty
MessageSujet: Re: a mes ami   a mes ami Icon_minitimeVen 14 Avr - 4:52

c est tres tres gentil a toi merci beaucoup moi tous ce que je te demanderais c est de bien travailler a l ecole ( d avoir des bonnes notes ) de ne pas toujours te coucher trop tard ( bon la c est les vacances alors profite ) et de faire des progres en anglais, si non reste comme tu est ne change rien ^^ aller a plus en ligne la mascotte ^^
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
 
a mes ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: Entre nous les Légendes :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser