Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 solidariter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leehearth
Rang: Administrateur
leehearth


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : NICE (France)
Date d'inscription : 03/06/2005

solidariter Empty
MessageSujet: solidariter   solidariter Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:28

Et bien voila il y a quelque temp que j ai reprit contact avec quelque menbres des croises afin de savoir si une reunification des fr etais envisageable et comme la mal repris yasmina dans un de ses post je l avoue j ai dit les cons en moins ( titre pejoratif d un etat d esprit souvent en fonction d acte commis ) et non ( les connard titre pejoratif dans l intention de nuire a titre meprisable d autrui ) enfin bref ce qui ma donc tous naturellement amener a avoir une discussion avec ronbekku qui a l inverse de ce qu il l affirme c est tres tres mal passer du coup j ai retrouver un vote sur le forum des croises ou la plupart des responssabble de la situation que ns vivons s en donne a coeur-joyeux pour ns descendre en fleche .
donc ils attendent une reponse des legendes sur ce post et je mettais dit que ns pourrions la leur donner d une seul voix celle de zibo qui non seulement et le moderateur du forum des croises mais le prince bannis de son royaume de perle principal de la linkshell les croises sa fait trop film d action et d amour ca devrait plaire au filles ca zibo Wink
bref donc pour ceux qui connaisse l histoire on en discute sur ce post et pour ce qui ne la connaisse pas je vs invite a aller voir le forum des croises et on en discute aussi sur ce post car je suis tres curieux de savoir ce que vs en pensser donc a vos meninges etvos idees en vue d une reponse honnete et forte de notre pars .
apres tous a coeur vaillant rien n est impossible

amitie leehearth dwarf


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nisroch
Petit poussin
Nisroch


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2006

solidariter Empty
MessageSujet: Re: solidariter   solidariter Icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:30

LU ^_^

Dans ton post tu dis qqchose de tres interessant: "a coeur vaillant rien n est impossible"

Connaissant l'integralité de l'histoire et l'ayant entendu par toutes les personnes succeptible d'apporter un element a cette histoire, je me place pourtant parmis ceux qui ne vivent pas cette "rancune".
N'aillant rien moi meme d'autre choses que de bons souvenir avec les membres de legendes, je ne pourrais pourtant pas laissez dire du mal de vous.
Ce qui n'est d'ailleur pas le cas, je vous rassure. Razz

Je pense que les demarche d'il y a quelques jours, meme si elles n'ont pas eu l'effet attendu, contribueront a un futur retablissement des relations croisés/legendes.
Mais il faurdai penser a lorsque que l'on choisi qui sont les "mauvais elements" , qui le determine, et si cela est juste. Non pas d'un point de vue acte passés, mais tout simplement pour ne pas juger.

A bientot sur Fenrir
Revenir en haut Aller en bas
bisounou
Invité




solidariter Empty
MessageSujet: Re: solidariter   solidariter Icon_minitimeVen 31 Mar - 0:08

je croit que tlm devrais connaitre se que les croisés on a dire et se que les légendes on a dire.donc je croit que meme ceux qui "connaisse l'histoire" devrais aller lire tous les post, pas seulement ceux qui ne la connaisse pas, au cas ou de fausse information serais donner sur se forum. www.lescroises-forum.dyndns.org


Draguo

je croit, a ma mémoire, rien avoir vu attaquant les légendes. j'ai vu 2-3 post sur leehanna,lee,vyce mais globalement rien.il n'y a que 2-3 personne viser tout comme ton post ou tu dit: j ai dit les cons en moins, qui ne devais pas viser tout les croiser non plus, donc si descendre les légendes en fleche fais parti du post sur le forum des croiser veuillé le faire savoir.

ps: je posterai se message sur le forum des croiser aussi, donc si tu veut l'effacer de ton forum avant que quelqu'un le lise, fait le vite et /tell zibo de le supprimé du forum des croiser aussi.sinon laisse les gens s'exprimer plutot que de dire que tlm les insulte quand au fond c une histoire entre 6 personne et non 2 ls.

bien amicalement Draguo
Revenir en haut Aller en bas
bisounou
Invité




solidariter Empty
MessageSujet: Re: solidariter   solidariter Icon_minitimeVen 31 Mar - 15:26

http://www.lescroises.com/

dsl pour le mauvais lien
Revenir en haut Aller en bas
leehearth
Rang: Administrateur
leehearth


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : NICE (France)
Date d'inscription : 03/06/2005

solidariter Empty
MessageSujet: Re: solidariter   solidariter Icon_minitimeDim 2 Avr - 17:30

voila comme promis je vs met ce que je pense etre le mieux comme reponse aucroises si il faut que je change certaine chose dite le moi ou si autres aussi ( a oui a une fin d equiter je pense que ce devrait etre zibo qui post ce message en notre nom a tous ^^ :

Chers menbres des croises 4 suite au post que vous avez ecrit et au faite que ns n avons jamais demander la dissolution de l'une ou l'autre des linkshells nous tenions simplement a éxprimer que final fantasy online est un jeu et seulemnt un jeu ou les manoeuvre politique ne devrait pas avoir lieu .
Apres mure réflexion de nos menbres nous penssons avoir trouver la solution dont vos meneurs ne nous ont ni laisserle temp ni la possibilité de pouvoir ni de vouloir y reflechir ou d y pensser et de la partager avec nous en postant directement se sondage .
La solutions qui nous semble la plus humaine possible et qui ne lesera aucune des deux partis ici presente est tous simplement de donner a chacune des deux linkshells une perle des deux linkshell (sauf evidemant les personne directement concerné comme leehanna , leehearth , ronbekku , vyce , lazarius , draguo , demoniaco , mastergendre , durdil par le litige qui nous a amener a cette separations .
voila le mieux c est que nous aprenions a nous connaitre au lieu de nous hair pour des fait qui ne regarde que certaine personnes .

amicalement legendes

par ailleur je vais poster un post aussi sur les croises qui ne parlera qu en mon nom et seulement mon nom afin de me defendre de toutes accusation
je te rassure zibo il n y aura pas d insulte envers autrui seulement un recapilutif de fait et de mise au clair de certaine chose bref ma version des chose ( j en est marre qu on deforme tous ce qu on me dit et qu on se serve des autres pour me nuir et puis comme ca il n y aura pas qu une seule version des choses voilou c est tous apres cela je ne pense plus aller sur le forum des croises et passer a l avenir notre avenir en formant une alliance avec knightofhonnor et en recrutant de nouveau menbres bref plein de fun en perspective et voilou dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solidariter Empty
MessageSujet: Re: solidariter   solidariter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
solidariter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: Entre nous les Légendes :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser