Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^

Aller en bas 
+8
cryomaster
Nibel
Rajahn
Battox
Bluenightmare
Captleo
Zibo
leehearth
12 participants
AuteurMessage
leehearth
Rang: Administrateur
leehearth


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : NICE (France)
Date d'inscription : 03/06/2005

qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Empty
MessageSujet: qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^   qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:26

bon voila je me remet tous doux au graphisme et je m amuse un peu alors si vs aussi vs voulez une banniere vous me dite le job une petit phrase qui va bien votre image de perso et le style que vous voulez ou vs me faite confiance c est au choix lol bon ben voilou c est a vs dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Zibo
Rang: Administrateur
Zibo


Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 01/10/2005

qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^   qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Icon_minitimeMer 29 Mar - 23:00

Trop cool la Mienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captleo
Poussin qui pousse
Captleo


Nombre de messages : 27
Localisation : Mont-St-Hilaire Qc
Date d'inscription : 01/02/2006

qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^   qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Icon_minitimeMer 29 Mar - 23:35

Vraiment hot...moi aussi je veut la mienne Wink Voici ma ligne" Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers."

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Bluenightmare
Super poussin
Bluenightmare


Nombre de messages : 116
Localisation : St Michel s/r Orge
Date d'inscription : 14/08/2005

qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^   qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:22

Moi je veux bien une, bon est ce que je dois precisé mon Job DRG, qu'est ce que tu entend par style? moi Elvaan en DRG avec le style AF,comme phrase je verai bien celle là:" Je connais trop la souffrance,alors je ne peux accepter le repos éternel". Je trouve que cette phrase va bien avec mon perso et en plus elle est vraiment un sens pour moi ainsi que mon speudo.
Revenir en haut Aller en bas
Battox
Petit poussin
Battox


Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2005

qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Empty
MessageSujet: une Phrase pour moi   qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Icon_minitimeMar 4 Avr - 1:54

La meilleure attaque est parfois la défense. C est une idée Lee je sais pas si ce sont les mot exact. : )
Revenir en haut Aller en bas
Rajahn
Poussin qui pousse
Rajahn


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2006

qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^   qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:25

:::: Red Mage ::::

La guerre est un mal déshonorant le genre humain.
Revenir en haut Aller en bas
Nibel
Super poussin
Nibel


Nombre de messages : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/04/2006

qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^   qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:54

salut
je suis Nibel
pour la banniere j'en veux bien une
Ma phrase : donne toi tous les moyens pour arriver à ta fin, Garde la tête haute en toute circonstaces et alors tu seras un homme parmi les dieux et les rois
Revenir en haut Aller en bas
Ilyena
Invité




qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Empty
MessageSujet: Moi aussi lol   qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:59

Jsuis preneur de ton talent lee Smile
Samouraï hume pour moi.
Et puis la phrase : "A coeur vaillant rien d'impossible" ou alors "Roi des mondes depuis l'éternité mais toujours inconnue des mortels, Gilgamesh."

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
cryomaster
Poussin qui pousse
cryomaster


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2006

qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Empty
MessageSujet: moi aussi   qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:53

moi aussi j'en veut une voici ma phrase:nos plus puissant arme sont nos amie les ami ces la meilleure arme que ta alors ne ten separe jamais car sa te menerer a la perte.

(a oui chui drg/drk oublie pas sa pour la banniere svp)
Revenir en haut Aller en bas
leehearth
Rang: Administrateur
leehearth


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : NICE (France)
Date d'inscription : 03/06/2005

qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^   qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Icon_minitimeJeu 22 Juin - 1:16

coucou tlm bon voila je refait les banniere ( en mieux j espere ) alors ca serait sympa de votre part de prendre une petite photo de vous dans le jeu avec votre nom audessus de votre perso le nom du jeu bien entendu celui qui est a coter de votre linkshell ^^ je vous remercie ca va bcp m aider a les faire et refaire pour tous le monde merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Poussin qui pousse
stephane


Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2005

qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^   qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:26

J'en veut une moi aussi j'en ai jamais eu par contre je n'ai pas aucune phrase qui me vien en tete Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leehanna
Rang: Administrateur
Leehanna


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^   qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:01

Eh eh l'essentiel pour le moment c'est surtout la photo pour qu'il puisse commencer les bannières Smile pour le slogan ça peut venir plus tard éventuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesfenrir.forumgaming.fr
stephane
Poussin qui pousse
stephane


Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2005

qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^   qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:35

c bien a qui je l'envoie ma photo?
Revenir en haut Aller en bas
leehearth
Rang: Administrateur
leehearth


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : NICE (France)
Date d'inscription : 03/06/2005

qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^   qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:56

mais la ici sur le forum ^^
est essayer de prendre une belle photo de vs bien eclairer ^^
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Bluenightmare
Super poussin
Bluenightmare


Nombre de messages : 116
Localisation : St Michel s/r Orge
Date d'inscription : 14/08/2005

qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^   qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:43

Juste pour dire que moi ma bannière actuelle me plais trés bien, j'ai pas besoin d'avoir mon perso représenter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
Poussin qui pousse
stephane


Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2005

qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^   qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:31

test
qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Img_0002
Revenir en haut Aller en bas
cryomaster
Poussin qui pousse
cryomaster


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2006

qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Empty
MessageSujet: image   qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Icon_minitimeLun 26 Juin - 2:54

regarde moi comme ces beau

qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Cry060625235225a
Revenir en haut Aller en bas
Einkratae
Poussin qui pousse



Nombre de messages : 10
Localisation : France
Date d'inscription : 20/06/2006

qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^   qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:50

waw ca fait pas mal de temps que plus personne n'a parler sur ce sujet XD ben moi je vais tenté de me faire la mienne de banniere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imagerie_Max
Poussin qui pousse
Imagerie_Max


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 25/04/2006

qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^   qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:59

Et moi on me fait une bannière!? Boulet

hahaha!

(je suis sur que je suis le seul à avoir utilisé le smiley du boulet pas rapport!!! MOUAHAHAHA!)
Revenir en haut Aller en bas
Zibo
Rang: Administrateur
Zibo


Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 01/10/2005

qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^   qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Icon_minitimeJeu 30 Nov - 6:21

Max tu aura ta banniere quand tu reviendra Razz
Revenir en haut Aller en bas
leehearth
Rang: Administrateur
leehearth


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : NICE (France)
Date d'inscription : 03/06/2005

qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^   qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:59

euh coucou max content de te lire et pour repondre a ta question je dirais qu il faut imperativement que tu consulte un autre ophtalmo ou du moins que tu change de lunette ou bien alors que tu prenne rendez vs pour ca lol car ta banniere et faite depuis tres longtemp (regarde a no membres sur le portail et fait lecture complete a : nos membres qui ne sont + sur ff AHAHAHAHAHAHAHAH content d avoir de tes nouvel ^^ dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Imagerie_Max
Poussin qui pousse
Imagerie_Max


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 25/04/2006

qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^   qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:27

Ha ouais tu m'a fait une banniere!!!

AWWW!! stu fin! Oh mon gros Leehearth d'amour t'aurais pas du!! hahahaha Very Happy

Non mais sans blagues...

Où je la trouves alors? Parce que comme toujours tu écris très rapidement et avec tellement de fautes de syntaxes et d'orthographes que j'y comprend rien! HAHAHAHAHA

Cpas grave tu sais je t'aime ma grande fofolle! hahahahahaha!Smile
Mias bon je continue à chercher voir où tu as bien pu placer cette bannière! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imagerie_Max
Poussin qui pousse
Imagerie_Max


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 25/04/2006

qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^   qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:57

En tout cas voila quand meme un picx de mon perso!! Smile

[IMG]https://i66.photobucket.com
Revenir en haut Aller en bas
leehearth
Rang: Administrateur
leehearth


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : NICE (France)
Date d'inscription : 03/06/2005

qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^   qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:24

Lol je n'écris point en vélocité comme vous le sous-entendez mon très cher ami, simplement j écris comme je m'exprime ; quant à vos recherches pour trouver cette emblème qui vous est destiné, je vous suggère de consulter au plus vite un magister hautement qualifié afin que vous puissiez simplement mettre devant vos mirettes l'évidence de sa place en ce siège de communauté .

Je ne m'inquiéterai pas de votre compréhenssion pour ce texte, puisque vos références à vous exprimer de façon promptue et référencielle par rapport à notre linguistique natale qui me semble n'avoir aucune lacune pour vous .

Quant aux sentiments que je vous porte, ils sont certainement d'une intensité tout autant égale à la vôtre ; ceci dit je vous abandonne à vos recherches et vous fait :

un asti de gros bec dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Empty
MessageSujet: Re: qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^   qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui c est qui na pas sa banniere pas cher ma banniere ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: Entre nous les Légendes :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser