Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plus présent a partir de la semaine prochaine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Captleo
Poussin qui pousse
Captleo


Nombre de messages : 27
Localisation : Mont-St-Hilaire Qc
Date d'inscription : 01/02/2006

Plus présent a partir de la semaine prochaine... Empty
MessageSujet: Plus présent a partir de la semaine prochaine...   Plus présent a partir de la semaine prochaine... Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:07

Juste pour vous dire que je vais etre plus présent sur FF a partir de la semaine prochaine. J'ai été bien occupé ses derniers temps(natalité, mortalité et maladie dans la famille...tout un début d'année.)

J'ai un de mes chums qui c'est joint a nous sur FF, si jamais vous le croisée gener vous pas pour lui donné un coup de main Wink Son nom c'est Umungus et il monte BLM présentement. Il devrait etre au alentour de Bastok.

Moi ben j'ai fini par leveler mon Nin jusqu'a 40...j'ai tres hate de faire des BCNM pour mon scroll d'Utsunemi Ni et pour faire du $$$. Je suis vraiment pauvre pour le moment et j'ai bien hate aussi de pouvoir m'acheter un bon équipement pour monté mon War.

Donc on se revoit tres bientot in game...Et sur teamspeak que j'ai bien hate d'expérimenter.
Revenir en haut Aller en bas
Leehanna
Rang: Administrateur
Leehanna


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

Plus présent a partir de la semaine prochaine... Empty
MessageSujet: Re: Plus présent a partir de la semaine prochaine...   Plus présent a partir de la semaine prochaine... Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:10

^^ Je souhaite que tout aille mieux pour toi à partir de maintenant Capt Smile Les aléas de la vie sont malheureusement douloureux et difficile parfois mais bon...

Pour Utsunemi-Ni on peut se le faire facile si tu veux, on a un bcnm (royal Jelly à Palborough) très facile qui le drop "finger in the nose" Wink (enfin je m'avance un peu vite peut-être)

Parle en sur la ls Battox, Zibo, Zack etc... le connaissent bien Wink

Allez à bientôt sur ff et prend soin de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesfenrir.forumgaming.fr
 
Plus présent a partir de la semaine prochaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand la prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: Entre nous les Légendes :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser