Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quest: Signed in Blood

Aller en bas 
AuteurMessage
Bluenightmare
Super poussin
Bluenightmare


Nombre de messages : 116
Localisation : St Michel s/r Orge
Date d'inscription : 14/08/2005

Quest: Signed in Blood Empty
MessageSujet: Quest: Signed in Blood   Quest: Signed in Blood Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:32

J'ai pas l'intention d'expliquer mes quests mais celle la vaut le cout d'etre expliquer.
Comment faire une quest completement imprevue.
J'etais entrain de faire la quest du medicament, j'avais les items et je passer a sandy alors je me suis dit au temp la faire, sauf petit probleme c'est que je devais trounver le npc Amaura et comme info c'etait qu'elle se trouvait au sud de sandy. Donc parti visiter toute les chaumières pour la retrouver. La en rentrant dans une chaumière je rencontre Sobane, une belle petite elfe brune a cheveux long. Alors je decide de la draguer donc j'entame la conversation et la j'amose une quest, cool je me dit encore une quest qui se rajoute a la site de quest a faire. Fin de la discution elle me dit qu'elle veut un "Cathedral tapestry", un item que j'avais droppé un mob a Davoie il y a bien longtemps et qui prenait de la poussiére dans ma MH.
Voila c'etait tellement imprevue et hazardeuse cette squest que j'ai pas pu resister a faire un post pour expliquer ce hazard.
Par contre, la quest ne se fini pas apres avoir trader l'item a Sobane parce qu'apres la cut scene (et oui il y a une cut scene en tradant l'item), elle demande de prevenir un notre npc et le peu que j'ai compris (et oui i don't understand english) sa mere est a Selbina. Et j'ai pas eu le courage d'aller le rechercher donc je connais la recompense.
Recapitulatif:
quest: Signed in Blood
npc:Sobane
lieu:j'ai oublié de regarder les coordonné sur la carte mais elle est facile a trouver. Elle est dans une maison a la partie Ouest du Sud de sandy, apres la guild de leathercraft.
item a trader:Cathedral Tapestry dropper par les orcs de premiere zone de Davoie (peu etre les mages orc mais pas sure çà fait tellement longtemps que je l'ai dropper).
Revenir en haut Aller en bas
 
Quest: Signed in Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLD QUEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: Entre nous les Légendes :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser