Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 To be suicide and no to be suicide? NO TO BE SUICIDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bluenightmare
Super poussin
Bluenightmare


Nombre de messages : 116
Localisation : St Michel s/r Orge
Date d'inscription : 14/08/2005

To be suicide and no to be suicide? NO TO BE SUICIDE Empty
MessageSujet: To be suicide and no to be suicide? NO TO BE SUICIDE   To be suicide and no to be suicide? NO TO BE SUICIDE Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:36

Voila j'ai pas l'intention de raconter ma vie. Sachez juste que je vais tres mal et que je suis dans le desespoir le plus complet.
Voici une fable issue de mes pensées et qui m'empecherai a me suicider( et je rassure tout le monde je l'ai jamais penser serieusement). admettons que je suis desesperé et que je me decide de me tirer une balle dans la tete. Une fois l'acte fait j'imagine que mon ame monte au ciel et que je rencontre un ange avec un sourir narquois tenant un livre ou un ecran. dans le livre ou sur l'ecran c'est en faite le defilement de ma vie qui aurai due se passer si au lieu de presser la detente j'aurai resoné a poser se fichu revolver. Et a partir de se moment là toute ma vie serai amelioré, mes probleme resolue, des nouvelle choses agreable me serai arrivée meme se que je n'avais pas penser. Alors LES BOULES que j'aurai en tant que esprit suicidé j'aurai en regardant cette ecran ou lisant se livre.
Alors non je me suiciderais jamais( dommage pour mes ennemis).
La vie c'est souffrir, s'il y a pas de souffrance on ne peut apprecier la vie. pour moi c'est juste que je voudrais de temps en temps qu'on m'appaise, soulage ma souffrance, c'est tout.
NB:
To be suicide and no to be suicide? NO TO BE SUICIDE Suicide2xu
Revenir en haut Aller en bas
Leehanna
Rang: Administrateur
Leehanna


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

To be suicide and no to be suicide? NO TO BE SUICIDE Empty
MessageSujet: Re: To be suicide and no to be suicide? NO TO BE SUICIDE   To be suicide and no to be suicide? NO TO BE SUICIDE Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:43

Bon choix Blue ^^ Même si la vie est dure on a quand même de bons moments et toujours aux moments où on s'y attends le moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesfenrir.forumgaming.fr
leehearth
Rang: Administrateur
leehearth


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : NICE (France)
Date d'inscription : 03/06/2005

To be suicide and no to be suicide? NO TO BE SUICIDE Empty
MessageSujet: Re: To be suicide and no to be suicide? NO TO BE SUICIDE   To be suicide and no to be suicide? NO TO BE SUICIDE Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:25

puis quite a mourir un jours autant les faire chier un maximum lol dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To be suicide and no to be suicide? NO TO BE SUICIDE Empty
MessageSujet: Re: To be suicide and no to be suicide? NO TO BE SUICIDE   To be suicide and no to be suicide? NO TO BE SUICIDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To be suicide and no to be suicide? NO TO BE SUICIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: Entre nous les Légendes :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser