Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des Beastmen's Seal a gaspiller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bluenightmare
Super poussin
Bluenightmare


Nombre de messages : 116
Localisation : St Michel s/r Orge
Date d'inscription : 14/08/2005

Des Beastmen's Seal a gaspiller Empty
MessageSujet: Des Beastmen's Seal a gaspiller   Des Beastmen's Seal a gaspiller Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:21

Voilà j'ai enfin atteint mon 1er job au niveau 40 (mon drg) et j'ai jamais fait des BCNM et j'ai 4 sac de Beastmen's Seal a depenser, alors si quelques uns veullent bien m'organiser çà car moi je n'en connais pas, je suis partant pour toutes propositions. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Zibo
Rang: Administrateur
Zibo


Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 01/10/2005

Des Beastmen's Seal a gaspiller Empty
MessageSujet: Re: Des Beastmen's Seal a gaspiller   Des Beastmen's Seal a gaspiller Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:06

Si tu veux en commencer par un facile, il y a celui des Mandragoras qui est facile avec de bon drop possible, ( Utsusemi :Ni , Erase Phalanx aussi ej crois)

Ensuite je te dirais p-e bien de les garder pour les lvl 60 qui a de Tres Tres bon drop aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Bluenightmare
Super poussin
Bluenightmare


Nombre de messages : 116
Localisation : St Michel s/r Orge
Date d'inscription : 14/08/2005

Des Beastmen's Seal a gaspiller Empty
MessageSujet: Re: Des Beastmen's Seal a gaspiller   Des Beastmen's Seal a gaspiller Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:46

Moi je suis ok en plus j'ai pas phalanx et je suis rdm 30, on peut faire le premier un facile et les autres plus dur j'ai pas envie de les torcher trops rapidement et je veux avoir de la gloire dc du risque, sinon on peut utiliser la moitié des de mes Beastmen's Seal pour des BCNM 40 et l'autre pour les BCNM 60
Revenir en haut Aller en bas
Leehanna
Rang: Administrateur
Leehanna


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

Des Beastmen's Seal a gaspiller Empty
MessageSujet: Re: Des Beastmen's Seal a gaspiller   Des Beastmen's Seal a gaspiller Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:01

Volontiers Blue

Lee et moi ça nous irait ce wee-end, soit vendredi soir soit samedi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesfenrir.forumgaming.fr
Bluenightmare
Super poussin
Bluenightmare


Nombre de messages : 116
Localisation : St Michel s/r Orge
Date d'inscription : 14/08/2005

Des Beastmen's Seal a gaspiller Empty
MessageSujet: Re: Des Beastmen's Seal a gaspiller   Des Beastmen's Seal a gaspiller Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:56

On dira pour samedi soir alors ( je pense pour vendredi vers 22h30 serai pas possible pour vous)
Revenir en haut Aller en bas
Leehanna
Rang: Administrateur
Leehanna


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

Des Beastmen's Seal a gaspiller Empty
MessageSujet: Re: Des Beastmen's Seal a gaspiller   Des Beastmen's Seal a gaspiller Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:38

Ok pour nous pour demain soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesfenrir.forumgaming.fr
Leehanna
Rang: Administrateur
Leehanna


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

Des Beastmen's Seal a gaspiller Empty
MessageSujet: Re: Des Beastmen's Seal a gaspiller   Des Beastmen's Seal a gaspiller Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:28

Eh ben tu as eu de la chance Blue Smile 2fight et 2 victoires Wink Yen a qui ont essayé ... Ils ont eu des problèmes lol

En tout cas Gratz pour ton 1er bcnm ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesfenrir.forumgaming.fr
Bluenightmare
Super poussin
Bluenightmare


Nombre de messages : 116
Localisation : St Michel s/r Orge
Date d'inscription : 14/08/2005

Des Beastmen's Seal a gaspiller Empty
MessageSujet: Re: Des Beastmen's Seal a gaspiller   Des Beastmen's Seal a gaspiller Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:44

De la chance, de la chance, je ne pense pas je ne l'ai trouvé pas si dure que çà, peut etre grace a nos deux whm Leeha et Zanarkay et aux DD Lee et moi meme. Merci a vous trois, mon rdm vous remercie gagner phalanx et refresh çà va lui plaire a lui et a son porte feuille.
nb pour Zibo: dommage que tu n'a pas pus venir mais sache que je n'ai pas fais Les mandragonas (ou un truc comme çà) alors je suis tjr patant (et oui j'en redemande encore)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Beastmen's Seal a gaspiller Empty
MessageSujet: Re: Des Beastmen's Seal a gaspiller   Des Beastmen's Seal a gaspiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Beastmen's Seal a gaspiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: Entre nous les Légendes :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser