Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A nos chers poussins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leehanna
Rang: Administrateur
Leehanna


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

A nos chers poussins Empty
MessageSujet: A nos chers poussins   A nos chers poussins Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:53

A nos chers poussins,

Nous avons décidé Leehearth et moi-même de vous parler avec nos coeurs et de vous écrire un message afin de mettre certaines petites choses au point.

Nous allons prendre un break de la ls. Néanmoins n'interprétez pas mal nos propos, nous ne quittons pas la ls mais nous n'y passerons que de temps en temps et pour le peu qu'on nous écoute ça ne changera pas grand chose...

Nous avons essayé de construire une ls « démocratique » où chacun y a la parole, où chacun peut intervenir, où l'on vote pour donner son opinion et la faire valoir, où l'on parle de respect, d'honneteté, ...

Malheureusement, cela n'a abouti qu'à une seule chose, discorde, intolérance, insultes, incompréhension, et nous en passons...

Nous resterons toujours disponible, mais selon notre bon vouloir (cette fois ci)

Ceci dit, concernant les derniers évènements (Laza, Durdil, ...),pour la énième fois (dans les croisés puis tout le long de Legendes) nous sommes fatigués de tous ces enfantillages. Cela fait des mois que cette histoire dure avec à chaque fois une version différente.

N'oublions pas néanmoins qu'après la fin des Croisés, vous n'avez pas arrêté Laza et Durdil, de nous tell sans arrêt (à ce niveau nous appelons cela du spam), de nous insulter, de nous mentir, de créer d'autres perso pour rentrer incognito dans la ls etc etc etc... Il est vrai que malgré tout vos actes, Leeharth a fait beaucoup d'effort pour passer tout cela et vous aider du mieux qu'il a pu ...

Néanmoins, on vous remercie car à chaque fois que vous avez fait des pieds et des mains pour rentrer dans la ls (dont vous n'avez pas été bannis puisque vous n'en avez jamais été membres) vous avez foutu un bordel pas possible. Vous n'êtes peut être pas responsables des tensions qui existent dans la ls mais en tout cas vous y avez bien rajouté votre part (comme dans les Croisés 2 d'ailleurs).

Ensuite, tous les revirements et changements d'opinion « inopinés » dont vous avez « tous » fait preuve nous ont sidéré. Après des mois de critique maintenant on tourne la page et on joue au père Noël ???? Vouloir tourner la page c'est bien et c'est une réaction plus positive qu'à votre habitude, mais après tant de critiques à leur égard (dont beaucoup étaient justifiées) cela devient incompréhensible et sans aucune sincérité.

Nous aimerions également laisser un petit mot à certaines personnes (Draez, Draguo, Mastergendre, Demoniaco, Sinople...). A ces personnes, qui ne peuvent s'empêcher de mettre leur petit grain de sel partout, de donner des conseils à tout va sans jamais se mouiller, qui ne disent pas les choses en face, qui certifie que tout est merveilleux et qui au final vous dise que tout ce qu'il y a eu était pourri... Nous vous disons un grand merci. Mais surtout rappelez vous d'une chose, avant d'aller pointer du doigt la merde chez les autres allez balayer devant la vôtre car sincèrement ça doit pas être triste à voir...

Autre chose encore, pour qu'une ls soit unie, il faut que chacun des membres y participe pleinement lorsqu'ils jouent. C'est bien beau de dire qu'il ne se passe jamais rien, mais à la place de râler, organisez les évènements, prenez le taureau par les cornes au lieu de vous lamenter.... Aller raconter les exploits accomplis avec d'autres c'est bien sympa mais c'est stérile. Chaque fois que nous avons essayé d'organiser un event, il a toujours fallu que quelqu'un décourage tous les autres (je tiens à remercier Draez, Sinople, ....pour ne citer qu'eux...). Même si le but en règle général est de gagner, le principal est surtout de s'amuser et d'avoir des activités en commun. Alors les gens qui ont tout vu et tout vécu (yen a beaucoup irl aussi) ça devient vite gonflant. Nous ne sommes pas au travail, si on perd de l'xp c'est pas la mer à boire, on est là pour rire, pour partager des choses ensemble, ça s'appelle une aventure humaine (sinon pour ceux qui n'ont pas ce point de vue retournez jouer à la PS2 ça vous fera du bien d'être seul avec vous même).

Enfin, tout ça pour vous dire qu'on ressent une grosse déception depuis quelque temps, beaucoup d'hypocrisie, d'égoïsme, de vanité et qu'à la fin nous en sommes fatigués, d'où notre décision de ne plus être sur cette ls...du moins pour quelque temps...

La ls reste opérationnelle, il y aura toujours les pearlsacs (enfin ceux qui accomplissent leur rôle), si besoin vous pourrez toujours contacter Leehearth afin qu'il laisse des sacs supplémentaires aux personnes que vous aurez désigné ...

Maintenant la ls est entre vos mains et votre sens de la communauté

Alea jacta est...

Leehearth & Leehanna
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesfenrir.forumgaming.fr
Ronron
Invité




A nos chers poussins Empty
MessageSujet: Re: A nos chers poussins   A nos chers poussins Icon_minitimeVen 7 Oct - 1:32

Kel mal y a til a jouer a la ps2 ? C un tres bon hobby pr les temp de seek. tongue Bon pa le temp de faire de blague pourri ce soir. Je voudrai juste faire une demande de sac pour Yas si ce netai pa tro demander. Je pense ke personne ne si opposerai mai je nest pa envi de faire un vote pour tel ou tel personne une nouvel foi. Je pense juste kil est largemen temp de donner un sac a la personne ki le mertite le + dentre nou ...Je sui persuader ke vou nen pensez pa moin. Sur ce, je retourne mediter sur ce ke vou avez di. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zibo
Rang: Administrateur
Zibo


Nombre de messages : 200
Age : 44
Localisation : St-Félicien
Date d'inscription : 01/10/2005

A nos chers poussins Empty
MessageSujet: Re: A nos chers poussins   A nos chers poussins Icon_minitimeVen 7 Oct - 4:34

Bonjours les Lees,

suite a votre poste, je voudris me proposer pour avoir un PearlSacs, je sais que je ne suis pas online souvent comem avant mais bon je crois que je peux apporter qqchose au LS.

Je ne sais pas ce que vous en penser, ou ce que les autres en penses, mais j'ai juste une chose a dire :

je reviens sur FFXI car je m'ennuyais de vous, toutes la gang, sans exeption, la j'arrive et c la chicane a qui mieux mieux, ca pas de bon sens.

en tk en espérant de pouvoir vous jaser encore asser souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Invité




A nos chers poussins Empty
MessageSujet: Re: A nos chers poussins   A nos chers poussins Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:14

Salut tout le monde, j'avais vu le message à 7h30 quand je me suis levé pour aller à la fac mais j'avais trop la tête dans le popotin (pour pas être vulgaire Razz) pour répondre. Alors je profite de mon retour chez moi, vu que la prof était pas là Evil or Very Mad, pour répondre.

Je voudrais d'abord répondre à la demande de Coupaing si ça vous dérange pas. C'est très gentil de faire la demande ^__^ et chuis d'accord qu'un vote ne sert à rien quand on voit au final comment se sont déroulés les précédents (je reviendrais d'ailleurs plus tard sur ça...). J'avouerai que si tous les mois s'appelaient Juillet, Août ou Septembre (càd l'été étudiant) je serais un sac actif mais bon malheureusement non. Alors quand je vois que pour ma 1ère semaine de cours j'ai passé 4h sur FF (càd environ la moitié de mon temps quotidien en vacances...) et que j'ai quasiment pas joué, juste discuter avec des amis, je me demande si je pourrais avoir le temps de m'occuper de la LS. Ceci dit c'était que ma 1ère semaine et je vais m'organiser car après tout, j'aime ce jeu, j'aime cette LS et surtout les gens qui la constituent et donc je veux y être un peu plus souvent Smile

À la base je pensais mettre la suite de mon message dans un message privé adressé aux Lee mais finalement je me dis que toute la LS peut lire ça. Un peu plus haut je parlais des votes, vous avez souhaîté faire une LS démocratique où chacun, jeune recrue comme vieux de la vieille, a son mot à dire et je trouve que c'est une attitude des plus louables. Quoi de mieux que de pouvoir dire ce que l'on aime (ou pas) dans une communauté lorsqu'on en fait partie Smile. Mais ce que je désapprouve c'est l'attitude de certains vis-à-vis de ces votes : s'ils ont voté et que le résultat ne correspond pas à leur vote, ils râlent, bah je suis désolé mais c'est le système qui veut ça, sinon on impose point barre mais ce n'est plus vraiment démocratique. Par contre s'ils n'ont pas voté, c'est limite s'ils pleurent pas que "blablabla" là encore, que faire ? les votes sont écrits sur le message d'accueil de la LS, ils restent ouverts au moins une semaine. Vous voulez qu'on fasse ça le dimanche entre 8h et 20h ?
En fait ça me fait un peu penser aux témoignages des Français (je mettrais pas les Quebécquois, Belges et autres francophones dedans vu que je les connais pas) après un vote, ça ne sait faire que raler ! Exemple concret de mon partage en vrille ^__^ : quand j'en entendais que disait après le vote de l'Europe "il est con Chirac, il a fait un referendum !" j'étais affraid, j'avais envie de tapper ma télé, "vous ralez parce qu'il a utilisé le seul système qui demande l'avis de tout le monde -__-"

Bref où je voulais en venir, c'est que l'on a affire au départ de deux personnes qui s'investissaient à fond dans une communauté car étant leader ils ont pu choisir comment ça allait se passer et que voilà, je vais pas refaire mon développement.

Je voudrais revenir sur le coup des changements d'avis, vu que je fais partie de ces gens-là. J'ai p-e pas été assez clair mais si j'ai voté oui, ct un oui avec une certaine réserve et surtout parce que j'étais blasé de cette histoire. Et pourtant j'ai jamais eu le droit à aucun /t donc j'imagine vous à quel point vous en êtes !

Je vais enfin mettre ce que je ressens sur votre départ, l'autre jour sur msn, j'ai pas pu bien le dire c'est qqch avec quoi j'ai du mal, ça me désole de plus vous voir sur la LS (même si je suis peu souvent là) mais je sais qu'on restera en contact via le voice donc pour moi c'est pas comme un vrai départ Mr.Red Vous êtes des gens que j'ai connu assez tard, je me rappelle à l'époque où vous avez créé Legendes, je vous connaissais limite de noms car on était tous sur les Croisés II mais petit à petit et surtout depuis Août et Septembre ! on a appris à se connaître et vous êtes vraiment des gens sympathiques avec qui j'ame être sur FF et je pense que ce soir en sera encore une preuve Smile
Après coup je me demande quand même ce que vous avez fait pour mériter ça, vous avez toujours proposé votre aide ou accepté sauf bien sûr si vous étiez occupés mais ça c'est normal !

Je crois que j'ai encore d'autres choses à mettre mais c'est confus dans ma tête lol, alors j'editerais p-e un peu plus tard après la fac si j'ai le temps avant de diner pis de me connecter pour l'event Smile
Revenir en haut Aller en bas
draez
Invité




A nos chers poussins Empty
MessageSujet: Re: A nos chers poussins   A nos chers poussins Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:40

Citation :
Nous aimerions également laisser un petit mot à certaines personnes (Draez, Draguo, Mastergendre, Demoniaco, Sinople...). A ces personnes, qui ne peuvent s'empêcher de mettre leur petit grain de sel partout, de donner des conseils à tout va sans jamais se mouiller, qui ne disent pas les choses en face, qui certifie que tout est merveilleux et qui au final vous dise que tout ce qu'il y a eu était pourri... Nous vous disons un grand merci. Mais surtout rappelez vous d'une chose, avant d'aller pointer du doigt la merde chez les autres allez balayer devant la vôtre car sincèrement ça doit pas être triste à voir...
Argumente stp

pour ma part il é vrai que je ne me suis jamais mouillé puisque je ne veu pas avoir d'ennemis sur ff
je n'ai pas souvenance d'avoir di des choses ds le dos des autres
Revenir en haut Aller en bas
Masterge
Invité




A nos chers poussins Empty
MessageSujet: Re: A nos chers poussins   A nos chers poussins Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:31

Um LOL entk :S ca reveille bizz ce matin ca!
Je vauis dire comme draez ;explication svp... Je ne voit pas pkoi et en aucun cas j'ai mit mon petit grain de sel partout! J'ai donner une opinion sur un sujet et puis ca fait de la merde avec un membre,aucune idée pkoi vous dites ca!En ce qui concerne de dire les choses en face Shocked je crois que c'etais assez clair ce que j'ai dit enh?
Ensuite aucune idée si vous parliez de moi en disant ca mais, En ce qui me concerne j'ai passé de bon moment sur ce ls et je n'ai jamais rien dit de mal contre...
Puis en ce qui concerne ma merde; merci de pensez a moi mais aucune idée de koi vous voulez parlé! Pis votre merde ben je crois qu'elle a quitter votre ls cette semaine alors je vais bien revenir souvent maintenant! (Je parle d'un membre en particulier qui a l'air d'avoir fait quitter tlm! Pas juste moi et Draguo) Le plus desolant la dedans c que ce membre a l'air de vous avoir amadouer les Lee's dsl de voir ca....
Revenir en haut Aller en bas
Sinople
Invité




A nos chers poussins Empty
MessageSujet: Re: A nos chers poussins   A nos chers poussins Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:33

[quote="draez"]
Citation :
Mais surtout rappelez vous d'une chose, avant d'aller pointer du doigt la merde chez les autres allez balayer devant la vôtre car sincèrement ça doit pas être triste à voir...

mdr. Quand on connait la raison de l'existence de lee2, c trés drôle à lire.

Pauv'Draez, TOI tu n'as vraiment pas mérité ça. Vu les nombreux coups de mains que tu as donné aux membres de la ls, on devrait t'ériger une statue.

Ta seule faute finalement c d'avoir montré a tlm tes zolies photos de dynamis&cie.
Ca t'a fait passer pour un egocentrique et a créé des jalousies. C'est stupide mais tellement humain. Qu'on te laisse en paix un peu...

Aux lees : Laissez les gens vivre le jeu comme bon leur semble. Certains aideront plus que d'autres, ou organiseront plus d'event que d'autres. C comme ca et personne n'y changera rien. Si votre congé de chez legendes a pour but de faire bouger les choses, je parie fortement que ca ne fera pas mouche (à long terme du moins).
Vous etes un peu trop idealistes, ca ne fait de mal a personne sauf à vous. Jouez un peu plus pour vous, avec les autres mais pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
draez
Invité




A nos chers poussins Empty
MessageSujet: Re: A nos chers poussins   A nos chers poussins Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:58

je voulé juste ajouter que j'ai supprimé tt mon profil depuis que quelqu'un samuse a le modifier...
a ma connaissanse peu de personnes ont les autorisations sur ce site pour le faire

et concernant les screenshots que je posté ce n'été en aucun cas pour faire l'egocentrique mais plus ds le but de vous montrer que le jeu pren vraiment tt son empleur ds les plus haut lv et k'il ne fo pas perdre sa motivation
Revenir en haut Aller en bas
Draguo
Invité




A nos chers poussins Empty
MessageSujet: Re: A nos chers poussins   A nos chers poussins Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:01

bon bon bon....

bien que mon post risque d'etre interprété comme un grin de sel... je me lance

je trouve bien que vous laissiez enfin sortir vos émotion plutot que tout garder en vous... meme si quelques fois on regrette les chose dite sur l'impultion du moment
je suis dsl d'avoir insulter leeha apres qu'elle es traiter mon aggissement comme un enfantillage. MAIS je m'explique. comme tout les post on été suprimer je vais écrire la raison de mon départ: je suis écoeuré d'entendre parler de l'histoire de lazarius cette histoire me gonfle un max. oui master n'orais pas du poster le dernier post mais si il avais sa sur le coeur il a bien fais de le laisser sortir. avec toute cette histoire qui revient encors et encors j'annonce mon départ du ls légende. jusque la si quelqu'un trouve que je n'ai pas bien résumer mon post qu'il le dise.
pour se qu'il en ai je ne vois vraiment pas (apart le post en réponse a celui de leeha) se que j'ai a me repprocher... avec cette histoire qui revenais sans cesse je n'avais plus de plaisir sur se ls j'ai donc quitter... et voila que aujourd'hui je recois un /tell qui me dit : vas voir sur le forum des légendes ya un post des lee qui vas surement t'intéresser

tres juste sa m'as toucher droit au coeur... mais je ne comprend pas l'histoire du grain de sel ? de quel histoire je me suis mêler? moi je me souvient pas avoir demander et redemander et encors demander un vote c'étais claire apres le premier vote le résulta étais NON donc meme si je n'étais pas daccord je n'ai jamais réargumenter sur le sujet SAUF sur le vote de aout ou j'ai dit que cette histoire me mettais en boule que j'avais pardonner a laz mais que le résulta du vote étais non et que je quittais pcq j'en pouvais plus d'entendre parler de cette histoire.

pour se qui est de la démocratie... bon oui le ls étais et est démocratique mais pcq'il y a toujours un mais.... comme je l'ai dit a lee : personne ne connais l'histoire de laz au complet meme moi j'étais la le soir ou tout a dérapper et je ne sait meme pas tout.... la démocratie c plus que laisser tlm voter il faut que les voteur peuve avoir acces a toute l'information pour voter. c le point qu'il manquais sur cette histoire... l'information donner au gens étais incomplete et souvent mal siter ou mal interprété.

maintenant l'hoistoire des sac.... vous savez tres bien que mon sac et celui de sinople on été IMPOSER donc il fallais s'attendre a avoir des répercution un jour ou l'autre... ses pas en imposant des chose au gen que l'on peut se qualifier de démocratique

pour se qui est des revirment d'opinion et bien la c tres simple si l'hisoitre s'arreterais au premier vote il n'y en orais pas et tout irais pour le mieux mais NON il y a eu 4-5 vote?? pk toujours revenir la-dessus? 1 vote c'est suffisant point barre

pour l'histoire des event je suis completement d'accord. se n'est pas la responsabiliter d'une personne de créé et geré les event mais de tout le ls et je porte ma parti du blame
et j'en suis conscient mais je ne me suis jamais plaint qu'il n'y avais pas d'event sur la ls

donc pour terminer ^^:

SI pcq j'ai quitter le ls pcq je n'avais plus de plaisir (a enttendre toujours parler de l'histoire de laz) et que je me fais ensuite dire que je j'ai dit que le ls étais pourrie
bien cette insult peut se retourner contre vous aussi puisque 1 vous avez quitter le ls vous aussi 2 vous n'avez plus de plaisir sur se ls et 3 que vous dite que se ls n'est remplis que d'égoiste et d'hypocrite. donc dans les 2 cas notre situation est plutot semblable
je vous remt donc votre proverbe sur le nez:


avant d'aller pointer du doigt la merde chez les autres allez balayer devant la vôtre car sincèrement ça doit pas être triste à voir...


Ps: dans le post ou j'annoncais mon départ j'ai siter a 3-4 reprise que le LS étais SUPER
mais que l'hisoitre de laz gachais tout (je ne me rappel jamaias avoir dit que le ls étais pourrie) Shit
Revenir en haut Aller en bas
Masterge
Invité




A nos chers poussins Empty
MessageSujet: Re: A nos chers poussins   A nos chers poussins Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:32

Ummm que de sagesse de la part de Draguo et de sinople!
J'ecris juste pour dire quelque chose que j'ai su today...
J'ai entendu dire par quelqun du Ls que lee (leeha,ou bien leehearth) pensais que le monde revenais sur le ls a cauz que laza revenais! ummm Shocked putin (si c'est la realité)
reveillez vous! Le monde part a cauz d'UN seul membre c tout:Vyce... ai-je besoin d'en rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
leehearth
Rang: Administrateur
leehearth


Nombre de messages : 175
Age : 51
Localisation : NICE (France)
Date d'inscription : 03/06/2005

A nos chers poussins Empty
MessageSujet: Re: A nos chers poussins   A nos chers poussins Icon_minitimeSam 8 Oct - 3:38

et oui vs venez de confirmer cette fameuse expression francaise qui est :

"c est pas parce qu on a rien a dire qu il faut fermer ca gueule "

encore bravo et merci

en vs saluant bien bas dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Masterge
Invité




A nos chers poussins Empty
MessageSujet: Re: A nos chers poussins   A nos chers poussins Icon_minitimeSam 8 Oct - 6:12

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vyce
Rang: Administrateur
Vyce


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2005

A nos chers poussins Empty
MessageSujet: Re: A nos chers poussins   A nos chers poussins Icon_minitimeSam 8 Oct - 6:19

Mastergendre a écrit:
cheers

Je crois qu'il a pas compris que ce message lui était adressé aussi ^_^ . Le pauvre.

Mastergendre a écrit:
reveillez vous! Le monde part a cauz d'UN seul membre c tout:Vyce... ai-je besoin d'en rajouter?

Quel phénomène étonant... nous assistons medames et messieurs à la rencontre entre un Hydrocéphale et un Ordinateur... pathétique.
Avant de dire que je fais fuir les gens Master... juste comme ça... Floriane... Ronald... ça te dis quelque chose ? oui... refléchis....(attend ça charge)...réfléchis...(bon c'est long je commence à m'endormir).....................
Revenir en haut Aller en bas
Draguo
Invité




A nos chers poussins Empty
MessageSujet: Re: A nos chers poussins   A nos chers poussins Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:40

Bon etant donne que Vyce a lachement profité de son status de administrateur au pres de ce site,je vs ecris via le profil a draguo! (Mastergendre ki parle la)

Lol je ne pensait pas qu'on pouvais descendre aussi bas! En tant que numero 1 mondial d immature Vyce je doit dire que tu les plante tous pis avec une grosse avance!
Changer la pic de mon profil et ensuite le deleter pour pas que je la rechange! brillant tres brillant meme.Quoi que je m'attendais a quelque chose du genre avec toi! Juste pour lancer un petit message au lee en passant: Sans vouloir me repeter,c'est vraiment ca que vous voulez pour "votre" site de ls....un administrateur comme ca? ki sans aucune retenu modifie les truc juste pour son bon plaisir "en se coyant drole ! Je ressent ce que draez a lui aussi vecu! Je te l'avais bien dit lee que vyce etais le probleme dans le ls.... Mais j'avoue que tu avais raison sur un point! Tu as bien fait de quitter car l'enfantillage a atteint un point que OH MY GOD jamais au grand JAMAIS je pouvais possible de la part dun membre....

Je ne m'abaisse meme pas a te rabaisser vyce...tu me fait pitier,mon dieu que c desolant... Ah pis merde pkoi donc a tu mit une pic de toi devant ton ordi dans mon profil??? cheers etant donné que les proverbe francais sont a l'honneur c temps ci :
Kmen on dit ca? OH PUTIN CASSÉ Twisted Evil

Bien a toi Vyce Boulet de Mastergendre! lol!

PS 1 : Um juste en passant c koi le rapport de floriane et ronald?

PS 2 : Les 2 dernier message en haut c encore Mastergendre (moi)

Je viens de regarder la pic encore et Vyce putin que t drole jamais j'aurais cru qu'un immature dans ton genre pouvais etre aussi marant sur une pic! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronald
Invité




A nos chers poussins Empty
MessageSujet: Re: A nos chers poussins   A nos chers poussins Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:57

Bonjour à tout le monde !!!!
j'ai entendu mon nom, donc, je suis arrivée ! et je pense parler aussi pour Flo, car on fait l'aventure FF ensemble ! J'avoue qu'au début de notre arrivée, tout se passait bien, on a eu plein de fou-rire ((je me rappelle d'une journée mémorable où Vyce avait campé un NM pour choper un truc super rare et où il l'avait eu et hurlait sa joie, on était PTDR)). Avec Flo, si on n'est plus là depuis quelques temps, c'est, je dois l'avouer, à cause de toutes ces tensions dans le forum... ((c'est dingue, sur la LS, ça va, et dès qu'on fait un tour sur le forum, notre étonnement augmente au fur-et-à-mesure Shocked ))

Apparemment, ce qui embête le plus dans la LS, c'est que des events ne sont pas organisés... Avec Flo, quand on veut de l'aide, ben, on demande !!! Et à chaque fois, je dis bien à chaque fois, on a eu de l'aide thumright Nelv, Karlo, Vyce, Ronron, Yas, et j'en oublie certainement pleins ! Et quand on nous demande de l'aide, tant qu'on le peut, et bien on y va cheers c'est ça la vie d'un LS, et non pas se prendre le chou pour pas grand chose ! En ce qui concerne les votes, on ne peut rien dire, puisqu'on ne connait pas l'histoire, mais pour le reste... ya pas besoin de préparer les événements 10 jours à l'avance ! Pour ceux qui sont là, ben "/ls quelqu'un veut m'aider à faire la quête du summoner ?" ya qu'à demander !

Allez, vous prenez pas la tête, merde, on est dans un jeu ! Vous vous rendez-compte des proportions que ça a pris ? Allez, gros bisous à tous ! ((parce qu'il me semble que les filles sont en minorité ici, donc, un peu de fraicheur dans un monde de mâles tongue ))


Dernière édition par le Sam 8 Oct - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinople
Invité




A nos chers poussins Empty
MessageSujet: Re: A nos chers poussins   A nos chers poussins Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:00

leehearth a écrit:
et oui vs venez de confirmer cette fameuse expression francaise qui est :

"c est pas parce qu on a rien a dire qu il faut fermer ca gueule "

encore bravo et merci

en vs saluant bien bas dwarf


Effectivement, tu illustres trés bien ton propre post. Mais comme d'habitude, ne pas penser comme toi, c se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Sinople
Invité




A nos chers poussins Empty
MessageSujet: Re: A nos chers poussins   A nos chers poussins Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:00

A quand un ballista Vyce vs Master?
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




A nos chers poussins Empty
MessageSujet: Re: A nos chers poussins   A nos chers poussins Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:55

Hum c le 3e message ke je poste sur le forum et finalemen je vai arreter di passer; ou du moin di laisser des message. G laisser un message, certes inutile :
Citation :
Master g kune chose a repondre a ca :
DECALECATAN DECALECATAN !!!
Ok ct pa un post importan mai je voi un post de lee a la place pui la reponse de Master ki me revenai :
Citation :
cheers
; et tou ca juste pour le faire passer pour un con... Jtrouve ca dommage dagir kom ca meme si Master de natepreci pa ( ki ma foi nest pa le seul dan cette situation ) et ma foi tu lui ren assez bien. Pour ma par, Master est un de mes meilleur amis sou FF tou kom son frere, avec ki je passe de super momen, donc supprimer un de mes post ( ke je repete san interet, certes, mai on est en democrati et on a tous le droi de dire skon pense a ski parai ) pour faire passer un de mes ami pour un con, tu comprendra ke ca me gave.

Enfin je voudrai revenir sur un point pour les Lee et pour toi oci Vyce apparemen :
Citation :
Avant de dire que je fais fuir les gens Master... juste comme ça... Floriane... Ronald... ça te dis quelque chose ?
San tro revenir sur les evenemen passer, je me rappel de cet fameuse MAJ ou Master a tou simplemen di ce kil pensai sur notre "pb reccuren". Une ls a ete creer sur des fondemen democratik mai kan on di ouvertemen ce ke lon pense, ca nou retombe forcemen dessu un jour. Pour revenir a Ronald et Flo, je ne pense pa kil soi parti a coz de Master ou Draguo ou je ne c ki, mai a coz dun trouble general o sein de la ls ( dont une parti revien encore en ce momen et a tjrs ces effet ravageur sur la ls ). Et tou kom ma di Flo hier ( dsl de tembarker la dedan Embarassed ), Ronald et Flo appatenai a une ls anglophone, avan detre dan legendes, ki orai besoin d'eux en ce momen.

Pour finir, kom bcp le save maintenan, je passe certainemen mes derniers instants sur FF, mai je passe de nouvo dexcellen momen sur la ls avec des gens ke jappreci bcp ( Axi, Draguo, Master, Coupaing et + recemen, Nelv entre otre ), avec dotre personne ki son de retour apres une longue treve ( Zibo, God ... ) ke je nest pa tro connu sou lescroisees et ke japren a connaitre avec plaisir... Grace a tou ce bo pti monde, jen vien meme a oublier labsence de qq1 ki mest cher dan le jeu kom dan mon coeur... Alor pour ttes ces raison, je ne vai pa me pourrir mes derniers instan sur FF a coz du forum ki pren tournure de champ de bataille, ou tou les cou meme les + meskin son permi et ou les fondemen meme de la ls nest pa respecter...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Draguo
Invité




A nos chers poussins Empty
MessageSujet: Re: A nos chers poussins   A nos chers poussins Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:46

merci vyce je comprend tout......

tu est vraiment bon pour changer le profil des gens et aussi pour écrire des post a leur place.... bon avant que tu ne fasse plus de ravage je quit le forum pour ne jamais i revenir sous AUCUN prétexte. donc il n'y aura pas de j'avais boulier sa ou je revient donner de mes nouvelle rien de tout cela si il y a des psot appartir de mon account se sera vyce qui l'utilisera
Revenir en haut Aller en bas
Vyce
Rang: Administrateur
Vyce


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2005

A nos chers poussins Empty
MessageSujet: Re: A nos chers poussins   A nos chers poussins Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:36

Désolé de vous décevoir je n'ai pas supprimé ces messages .

Et quoi de mieux pour vous montrer que je suis de bonne fois, non je ne supprime pas les messages à tout va.
Je prend mem le temps de rendre le forum agréable, mastergendre s'en fou lui, il fait un message par phrase, vous vous le voyez pas mais qui est-ce qui se tape les deit pour faire 12000 Postscriptum dans ses message ? c'est Vyce.

Les messages que vous voyez supprimés (sur la photo) sont résititués en intégralité sans etre modifiés dans un unique post.

A nos chers poussins Preuve

Vous voyez que j'ai supprimé le message de Ronron quelque part ?

La seule personne capable de supprimer son message sans que ce soit loggé dans le LOG de la modération... je vous le donne en mille... allez... suspens ? L'utilisateur lui même.
Ronbekku je ne comprend pas... j'te croyais cool. Ce comportement m'etonnes de toi.

D'ailleurs vous en avez un bel exemple juste dans ce post ou Mastergendre, qui n'a pas encore comprit que la fonction editer existait pour ses propres post, avait répondu dans 3 messages différents à la suite pour mettre 3 phrases ... et oui des insultes, et des accusations infondés.

Parceque master tu te tourne en ridicule et que tu es CELUI qui fait de la peine dans l'histoire je continue de répondre à tes posts, on vera jusqu'ou tu iras dans la bêtise.

J'ai parlé à Dreaz sur FF et il n'y a plus de quiproquo, tout est clair maintenant, lui a eu la décence et le respect de croire en ce que je disais. Merci encore.


Master, ce n'est pas moi qui ravage le forum, je passe beaucoup de tmeps à le rendre plus agréable meme, mais là tu es allé trop loin, tu m'a insulté librement, tu as profité de ma gentillesse, je veux bien laisser passer 2 ou 3 "bitcheries" mais là ça devenait trop. Le gens comme toi devraient rester dans leur ferme avec leurs cochon et leur vaches.


OH OUI ! continuez à m'accabler d'insultes, d'accusations et autres. Mettez vous à plusieurs allez-y vous n'avez toujours pas compris que je suis quelqu'un qui sait se défendre, et vu que j'ai rien à me reprocher et ben vous l'avez dans le bab.

Oh pour ce qui est d'editer les posts, et particulierement celui de Draez ou il avait écrit un truc tout petit (c'est bizarre quand meme... pour une personne qui dit qu'elle ne se mouille pas, qu'elle cherche pas la merde) , on etait plusieurs à trouver ça lache, il faut assumer ce que l'ont dit. Apres avoir modifié son post je lui ai envoyé un message rpivé lui expliquant que c'etait bien entendu pas méchant... helas... il a continué de jouer les victimes, c'est marrant comme les gens peuvent fermer les yeux sur certaines choses defois... oh vous voules dez preuves ? encore ? allez je vais vou faire plaisir Smile

A nos chers poussins Preuve2

Voilà ce qui vous en a couté de vous attaquer à moi.
Maintenant vous passez pour des menteurs et des fouteurs de merde. Moi je suis clean et ça me fait bien rire. Fallait pas me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nos chers poussins Empty
MessageSujet: Re: A nos chers poussins   A nos chers poussins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A nos chers poussins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: La place aux harangues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser