Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Missions 5.1 et 5.2

Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina
Invité




Missions 5.1 et 5.2 Empty
MessageSujet: Missions 5.1 et 5.2   Missions 5.1 et 5.2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:01

OYE OYE les poussins ^^ (© Leehearth mais je m'en fous Razz)
voilà on est qq1 a être encore rank5 et je me demandais si vous aviez faits la mission 5.1 car perso ça me tenterait bien
ce que je sais pas c'est que comme chuis que 49 (bientot 50 ^__^) 50 (c'est un edit Razz) je peux pas encore faire la 5.2 donc vous me conseillez de monter 55 et ensuite on essaie de faire les 2 (si tlm est déjà 55+, sinon on attend les autres, ex Leeha je sais pas si t'as déjà un 55+) ou alors si on fait ça en 2 runs distincts.
en espérant avoir été clair Smile


Dernière édition par le Mer 21 Sep - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leehanna
Rang: Administrateur
Leehanna


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

Missions 5.1 et 5.2 Empty
MessageSujet: Re: Missions 5.1 et 5.2   Missions 5.1 et 5.2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:53

Coucou Yas tu as eu très bonne idée pour le rank 5 Smile

Je propose qu'on fasse la 5.1 en premier. je suis whm 47 à l'heure actuelle et que pour ceux qui peuvent et que ça tente fasse la suite de la mission.

Je serais partant pour la 5.2 mais je ne suis vraiment pas sûre d'avoir le temps actuellement de monter au lv 55 ^^'

mais bon que tout ceux que ça intéresse mette un post pour indiquer leur disponibilité.

Je serais plus partante pour un vendredi soir, un samedi soir ou bien un dimanche après midi (vers 16h ou les environs de préférence).

Voila voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesfenrir.forumgaming.fr
Yasmina
Invité




Missions 5.1 et 5.2 Empty
MessageSujet: Re: Missions 5.1 et 5.2   Missions 5.1 et 5.2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:03

Cool Leeha ^__^
pour mes dispos bah c'est quand vous voulez (chuis en vacances jusqu'au lundi 3 octobre heyhey Mr.Red) sauf le samedi soir malheureusement Confused
c'est reservé aux potes IRL, déjà que je les ai pas vus samedi dernier Razz
voilà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Leehanna
Rang: Administrateur
Leehanna


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

Missions 5.1 et 5.2 Empty
MessageSujet: Re: Missions 5.1 et 5.2   Missions 5.1 et 5.2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:48

Ben je propose qu'on se fixe comme rdv ce vendredi soir Smile

on trouvera bien des volontaires pour nous accompagner ^^ quittes à spammer Jeuno tout entier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesfenrir.forumgaming.fr
Yasmina
Invité




Missions 5.1 et 5.2 Empty
MessageSujet: Re: Missions 5.1 et 5.2   Missions 5.1 et 5.2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 2:39

C'est ok pour vendredi soir
qui nous aime Leeha et moi nous suive Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




Missions 5.1 et 5.2 Empty
MessageSujet: Re: Missions 5.1 et 5.2   Missions 5.1 et 5.2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:36

Moi je vou aime donc je vou sui ! thumright Va falloir ke je trouve de lekipemen mai ca devrai pa etre tro dur... En +, jpourrai entendre le theme ke jappreci tant ! ( hein coupaing ? tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Invité




Missions 5.1 et 5.2 Empty
MessageSujet: Re: Missions 5.1 et 5.2   Missions 5.1 et 5.2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:48

ouais coupaing, j'étais sûr que tu viendrais comme ça on sera le Paladin de l'muuuuuuur et le Dark Knight de la moooooooooort Mr.Red mais t'es sûr que t'entendras ton super thème, je croyais que c'était aprè Shadow Lord donc à la fin de la 5.2 QuestionQuestion parce que là avec Leeha on peut faire que la 5.1 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
draez
Invité




Missions 5.1 et 5.2 Empty
MessageSujet: Re: Missions 5.1 et 5.2   Missions 5.1 et 5.2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:26

de toute facon tt dependra des lv mais si vous avez un tank lv75 avec un whm lv70~ vous devriez pouvoir vs an sortir
la dernière foi ke je l'ai fé shadowlord fesé 15-50pt de degats sur le pld...
par contre les nin sont a eviter je pense mais bon j'ai jamais essayé
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




Missions 5.1 et 5.2 Empty
MessageSujet: Re: Missions 5.1 et 5.2   Missions 5.1 et 5.2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:26

Oui, il est pendan la cut scene dan les ruines de Fey Ying oci Smile Tu me dira si tu c ou le trouver apres ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina
Invité




Missions 5.1 et 5.2 Empty
MessageSujet: Re: Missions 5.1 et 5.2   Missions 5.1 et 5.2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:25

Je nous ai p-e trouvé aussi une whm50 qui a besoin de cette mission, elle s'appelle Mirae (et c'est la jumelle de Leeha aussi ^__^) j'ai un peu pt avec elle là et Ron la connait aussi.
bon bah manque plus qu'à se mettre d'accord sur l'horaire vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leehanna
Rang: Administrateur
Leehanna


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

Missions 5.1 et 5.2 Empty
MessageSujet: Re: Missions 5.1 et 5.2   Missions 5.1 et 5.2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:43

21h me conviendrait parfaitement. Leehearth sera là aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesfenrir.forumgaming.fr
Yasmina
Invité




Missions 5.1 et 5.2 Empty
MessageSujet: Re: Missions 5.1 et 5.2   Missions 5.1 et 5.2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 1:33

ok 21h ça me convient aussi ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Ronron
Invité




Missions 5.1 et 5.2 Empty
MessageSujet: Re: Missions 5.1 et 5.2   Missions 5.1 et 5.2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 3:26

Il me semble ke Mirae a deja fai la 5-1 et kel nai besoin ke de la 5-2. Si c le cas je peu venir en WHM si vou avez besoin vu ke c capper a 50. Sinon je viendrai evidemen en PLD de lamuuur ! Razz Vu ke samedi je rentre chez moi jorai peut etre qq petits soucis pr vendredi soir et l'heure mai je ferai en sorte detre la; donc dison ke l'heure me convien oci. Mr. Green Et coupaing, arrete de dire des conneries entre Mirae et moi ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions 5.1 et 5.2 Empty
MessageSujet: Re: Missions 5.1 et 5.2   Missions 5.1 et 5.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions 5.1 et 5.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l'aide pour les missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: Au secours !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser