Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 TROP DE SEL DANS LA MER

Aller en bas 
AuteurMessage
Leehanna
Rang: Administrateur
Leehanna


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

TROP DE SEL DANS LA MER Empty
MessageSujet: TROP DE SEL DANS LA MER   TROP DE SEL DANS LA MER Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:17

Asska

C'est mon coup de gueule!

Il y a trop de sel dans la mer!
C'est vrai c'est pénible quoi, d'abord ca te pique les yeux quand tu les ouvre sous l'eau (parceque la mer c'est plus beau dessous que dessus), ensuite le sel ca te seche la peau quand soufle le vent marin, après ca reste coincé dans les oreilles et tu chope des otites et enfin l'eau salé c'est pas bon surtout quand tu nage vers le large et que tu te tapes les vagues de face!

Alors voila le sel dans la mer ca craint, ca fait 60 000 000 d'années que ca dure et personne ne dit rien, par contre pour gagner 20 euros de plus par mois ca va faire la grève et faire chier tout le monde!! Le francais c'est vraiment une merde, pense a son cul ca il sait faire mais se préoccuper d'un probleme écologique séculaire ca il s'en tape!

Vraiment c'est à se demander dans quel monde on vit!!
_________________
Sans foie ni l'oie.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesfenrir.forumgaming.fr
Leehanna
Rang: Administrateur
Leehanna


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

TROP DE SEL DANS LA MER Empty
MessageSujet: Re: TROP DE SEL DANS LA MER   TROP DE SEL DANS LA MER Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:18

Chana

Moi je suis pour !! Le sel c'est bon pour conserver les aliments donc c'est bon pour la peche, comme ca les marrins ils font juste seché les poissons et ils se conservent naturellement et puis la mer c pas fait pour ce baigner, c plein de pétrole !!

Moi je dit qu'il faut conserver le sel dans la mer, par contre c'est la morrue et les baleines qui fo eradiquer !! La morrue, ca pue !! et les baleines ces chiants, c 50 tonnes de graices qui viennent faire chier tout le monde aux informations des qu'une d'elle meurt, nous on fait pas ca, les humains !!! ( quoique a bien y réflechir.... )

Posons nous les vrais problemes !
_________________
"-Est-ce une feuille que je sens contre mon coeur? Le seul lien qui me reste avec le monde des humains... ma derniere parcelle d'humanité restante, prete a s'envoller au moindre coup de vent.
-Cette feuille n'est que l'amour d'Aalicia pour toi Siome
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesfenrir.forumgaming.fr
Leehanna
Rang: Administrateur
Leehanna


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

TROP DE SEL DANS LA MER Empty
MessageSujet: Re: TROP DE SEL DANS LA MER   TROP DE SEL DANS LA MER Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:18

Leehanna

Là je pense que vous avez ouvert Chana et Asska un vrai débat d'une réelle importantce, le sel, la mer, la morue, les baleines.

Je pense qu'une réelle joute verbale va s'engager, là digne des meilleurs débats du monde politique

Allez y lacher vous encore lol
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesfenrir.forumgaming.fr
Leehanna
Rang: Administrateur
Leehanna


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

TROP DE SEL DANS LA MER Empty
MessageSujet: Re: TROP DE SEL DANS LA MER   TROP DE SEL DANS LA MER Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:18

Asska

Ah ben non Chana!!!

Le débat est ailleurs, on s'en fout des poissons!! On va pas se laisser emmerder par ces petits trucs non!
Les poissons c'est pareil c'est pénible, sauf quand ca l'est pas, mais c'est jolie en même temps, quand ils essayent pas de te manger. Enfin bref les poissons aussi ils aimeraient peut être une eau sans sel, t'aimes boire ca toi l'eau salé? Non, parceque c'est degueulasse!

Donc si on doit s'intéresser au problèmes des poissons autant le faire entièrement ou a moitié ou bien pas du tout, ou alors a 42% ou 37 ou 71 enfin bon c'est pas important. Les poissons se font manger par les baleines carnivores du Sud du SriLanka qui vivent en mer méditérannée.

D'ailleurs autant que je me souvienne la baleine est un poisson d'eau douce particulièrement salé qui vit essentielement en supermarché et qui se mange sous forme de poudre.

TROP DE SEL DANS LA MER Lesellabaleine



Quand a la morue c'est trop salé.
_________________
Sans foie ni l'oie.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesfenrir.forumgaming.fr
Leehanna
Rang: Administrateur
Leehanna


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

TROP DE SEL DANS LA MER Empty
MessageSujet: Re: TROP DE SEL DANS LA MER   TROP DE SEL DANS LA MER Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:19

Chana

Eh bien comment je mangerais mes pates sans l'eau naturellment salée, que je distille moi meme afin d'en recolté cet or blanc de la mer.

Je me rappel d'un epoque ou sans frigidaire, je devais aller à la mer chercher de l'eau pour en distiller plus d'or blanc pour conserver tous ces aliments pret a deperir.

Malgré ca c t loin, alors... oui une mer sans sel mais des rivieres avec et comme ca les saumons seront naturellement salé !!!

Quand aux baleines, c vrai qu'elle sont chiantes, y'a pas idée et ceux qui les proteges, ces zoophiles, sont de la pire espece !!! N'achetons plus de sel de baleine, achetons du sucre de phoque ! Et l'eau sucré c'est meilleur.

SUCRONS LA MER !!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
"-Est-ce une feuille que je sens contre mon coeur? Le seul lien qui me reste avec le monde des humains... ma derniere parcelle d'humanité restante, prete a s'envoller au moindre coup de vent.
-Cette feuille n'est que l'amour d'Aalicia pour toi Siome
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesfenrir.forumgaming.fr
Leehanna
Rang: Administrateur
Leehanna


Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Nice (France)
Date d'inscription : 14/05/2005

TROP DE SEL DANS LA MER Empty
MessageSujet: Re: TROP DE SEL DANS LA MER   TROP DE SEL DANS LA MER Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:19

Asska

Ah oui jeme souviens de cette époque ou tu n'avais pas de frigo...
C'était en hiver 1962, au mois de juillet si je me souviens bien, tu venais de battre le record de Fangio d'une seconde sur le chemin monoprix chez toi, et voila pas qu'en rentrant on s'apperçoit que des terroristes basques ont minés ton frigo...
Trop fier pour tenter toutes tentatives de négociations nous décidâmes de le laisser en l'état en nous disant que les terroristes finirait bien par céder.

Cette situation de crise dura plus de 20 ans puiqu'elle fini au mois d'Aout 1962 sous la pression de Georges Pompidou, qui faisait à l'époque dans les 120 kilos.

Je me souviens d'avoir vu Chana partir le matin et revenir le soir pour aller chercher du sel jusque dans la mer, à 4500 kilomètres de la, puisque seul le sel de la mer Egée pouvait convenir a la conservation des knakis.

Mais c'tait il y a longtemps et depuis les baleines ont grossi pour ne finalement devenir que d'immense tas de graisse, mais quand même c'est beau une baleine!

Je suis pour l'eau sucré à la seul condition que les poissons arrêtent de chier dedans!
_________________
Sans foie ni l'oie.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesfenrir.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





TROP DE SEL DANS LA MER Empty
MessageSujet: Re: TROP DE SEL DANS LA MER   TROP DE SEL DANS LA MER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TROP DE SEL DANS LA MER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il n y a pas que des NO-LIFE dans le jeu
» vyce la tu fait un ti peu trop de merde! (grave tbn)
» pas trop dispo comme vous avez pu le voir
» L'assault dans Aht Urghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: La place aux harangues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser