Rentrez dans l'Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rentrez dans l'Histoire

Linkshell Francophone Final Fantasy XI
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LVL 30 - Morion Worm

Aller en bas 
AuteurMessage
Vyce
Rang: Administrateur
Vyce


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2005

LVL 30 - Morion Worm Empty
MessageSujet: LVL 30 - Morion Worm   LVL 30 - Morion Worm Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:47

Zone du NM : Korroloka Tunnel

Endroit de spawn exact :

LVL 30 - Morion Worm 0013_korroloka-tunnel_2LVL 30 - Morion Worm 0013_korroloka-tunnel_1LVL 30 - Morion Worm 0013_korroloka-tunnel_3

Temps de respawn : Toutes les 15-30 minutes.

Placeholders : Aucuns. Les petits points bleus sur les cartes sont les endroits ou popent des Checpoints "???", il faut trader un Iron Ore à un de ces checkpoint pour pouvoir faire venir Morion Worn. What a Face

Level : 30. Solotable niveau 40-45 je pense.

Comment le tuer : Aucune info particulière, j'ai mis stonskin avant le combat et rRefresh, à la fin du fight j'avais toujours stoneskin et refresh >_<

Les Drops : Très fréquent, Normal, Rare.

  • Copper Ore
  • Iron Ore
  • Darksteel Ore
  • Tin Ore
  • Morion Tathlum


Autres détails : Il aggro direct, il link avec les autres vers autour de lui et il utilise auto-regen What a Face
Revenir en haut Aller en bas
draez
Invité




LVL 30 - Morion Worm Empty
MessageSujet: Re: LVL 30 - Morion Worm   LVL 30 - Morion Worm Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:42

petites precisions:

tout d'abord sur la place évitez de vous perdre ds le tunnel parce que si vous allez ds un partie de la carte vs risquez de rencontrer un chti NM de type leech lv70+
sinon si je me souvien bien la carte de korroloka tunnel est disponible a rabao.

ensuite sur le morrion thatlum prix 60k+ a verifier bonne alternative pour les mages avant le lv66 et le phantom sinon faite gaffe a pas faire de ranged attack ca m'é arrivé une foi avec mon fantom (250k) je peu vous dire que ca fou les boules!
Revenir en haut Aller en bas
 
LVL 30 - Morion Worm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rentrez dans l'Histoire :: Soluces :: Notorious Monsters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser